mercredi 2 octobre 2013

Mes Bonheurs de la Semaine!!!!!!!!!!!!!!!


La semaine du 23/09/2013 au 29/09/2013


  • Mon retour au Maroc après 11 jours en France. Eh oui! C'est toujours bon de retrouver son pays!!!!!
  • Déballer mes valises et la joie en voyant ma famille apprécier ce que je leur ai apporté spécialement mon petit frère!!!!
  • Ma reprise des cours de danse le Mercredi qui plus est en Latino, ma danse préférée et mes retrouvailles avec mon prof et mes amies.
  • Tous les appels, mails, et messages reçus pour me souhaiter un joyaux anniversaires. C'est toujours bien de se sentir entourée un jour pareil.
  • La surprise faite par mes amis à l'occasion de mon anniversaire et les 2 heures passées à papoter à coeur ouvert comme au bon vieux temps.
  • Retrouver mes habitudes cocooning principalement regarder des dramas coréens le soir avec ma mère tout en sirotant le thé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire