samedi 5 octobre 2013

Produits terminés!!!!!!!!!!!! A racheter??????

En ce mois de Septembre et en raison de mon voyage en France, j'ai acheté énormément de produits mais j'en ai également terminés plusieurs. 

Il faut dire que, pour moi, arriver au bout d'un produit est toujours une bonne chose. Cela  me rassure en me prouvant que je ne suis pas une acheteuse compulsive et que je me sers des produits achetés. 

Ce rendez vous me permet donc, outre vous dire mon avis sur certains produits, de faire le point sur mes consommations passées et achats futurs.  

Commençons donc. J'ai terminé: 


Produit : Parfum CK ONE de Calvin Klein

A racheter? Oui!!!!!!!!! bien sûr. C'est un de mes parfums favoris. Un parfum comme j'aime frais et qui reste longtemps.  








Produit : Masque Mythic Oil de L’Oréal Professional 

A racheter? Oui, mais pas tout de suite. Il faut d'abord que je termine les masques que j'ai en stock. Mais il faut dire que c'est un très bon masque nourrissant que je rachèterai avec plaisir.   







Produit : Huile de mangue de Klorane 

A racheter? Non, bien sûr que non, d'ailleurs, je n'ai même pas pu le terminer, il rend mes cheveux poisseux et il sens l'alcool plus que le beurre de mangue. Un vrai Flop!!!







Produit : Gel douche à la figue de Cottage

A racheter : Oui, l'odeur est trop bien mais pas tout de suite vu que j'ai un grand stock de gel douche à terminer avant.







Produit : Démaquillant yeux et lèvres Waterproof de L’Oréal

A racheter : Oui, et sans hésitation. C'est mon démaquillant préféré. Il enlève très bien le maquillage Waterproof sans irriter les yeux. j'en ai déjà racheter d'ailleurs. Seul petit bémol: Il se vide rapidement. J'en achète un toutes les trois semaines à peu prés.  





Produit : Gel cheveux extrême indestructible Studio de L’Oréal.  

A racheter : Bien sûr! C'est un indispensable pour moi. j'en ai toujours un en stock et je ne peux tout simplement pas m'en passer!!!!






Produit : Tonique purifiant de Darphin 

A racheter : Non, Il sens très fort l'alcool, se vide très vite et je n'ai vu aucune action purifiante. En plus il est assez cher. C'est bien dommage vu que j'adore les produits Darphin mais celui là ne m'a pas convaincue.






Produit : Gommage pieds lisse d'Yves Rocher

A racheter : Oui, j'en ai toujours un en stock. Il fait très bien son travail et sens très bon la lavande. En plus en période de promotion, ce qui est toujours le cas chez Yves Rocher, on l'achète pour presque rien!!!






Produit : Gommage corps à l'abricot d'Yves Rocher

A racheter : Oui, il gomme bien et sens très bon l'abricot et en plus, il n'est pas très cher. Que demander de plus!!!!







Produit : Huile prodigieuse de Nuxe

A racheter : Non, Et sans hésitation!!!! Alors là, c'était un vraie déception pour moi et pourtant j'en ai entendu que du bon. Déjà je ne suis pas fan de l'odeur, je constate qu'elle ne sèche pas vite et qu'en plus elle ne m'hydrate pas la peau. Alors là. Non merci!!!!




Produit : Douche soin gommante au savon noir et éclat de noix d'argan d’Ushuaïa 

A racheter : Non, l'odeur est vraiment très discrète et disparaît avant même d'avoir terminer sa douche et l'action gommante n'est pas perceptible.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire