mardi 1 octobre 2013

Mes Lectures du Mois de Septembre 2013!!!!!!!!!!!!!!

Voila venu le moment du bilan!!!!!!!!!

Il faut dire que côté lectures, je n'ai pas bien profité de mes 3 semaines de congé. J'avais d'autres choses à faire au fait comme découvrir - Encore!!!!- Paris!!!!

Je vous laissais le mois dernier avec 3 lectures en cours: L'enfant des cimeterres que j'ai terminé et qui était un autre coup de coeur de Sire Cedric, 50 nuances plus sombres qui traîne encore dans mes lectures en cours tant c'est long et lassant et un monde idéal où c'est la fin que j'ai dû abandonner parce que je n'arrivais vraiment mais vraiment pas du tout à accrocher. Il faut avouer que les nouvelles ne sont pas mon genre littéraire de prédilection. 

Au final, j'ai pu aussi achever 4 livres dont 2 coups de coeur et un manga (Eh oui!!! Il faut un premier pas pour tout!!!) et j'ai commencé le premier tome de prince des ténèbres qui est en voie de devenir un autre coup de coeur

Le bilan se présente donc comme suit:


Mes lectures achevées:




Mes lectures en cours:




Ma lecture abandonnée:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire