lundi 29 juillet 2013

Mes acquisitions littéraires du mois de Juillet 2013!!!

Malgré toutes mes résolutions afin de réduire le nombre de mes achats livresques mensuels de sorte à ce qu'ils concordent au moins avec mes lectures du mois, j'ai cédé!!!

Pour ce mois de Juillet, j'ai acquis 10 livres. Mais pour éviter toute culpabilité, je me suis résolu, à priori, qu'aucun achat livresque ne sera effectué courant le mois d'Août en prévision du craquage qui se fera courant mon voyage à paris!!!!!!!!!!!!!

Donc, commençons......

Parce que le premier thriller lu de l'auteur a été une révélation pour moi et que je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai acquis: 



Parce qu'un peu de romance ne fait de mal à personne, j'ai acquis: 



Parce qu'un peu d'histoire c'est bien de temps à autres et que ces deux personnages historiques me fascinaient, j'ai acquis: 



Parce qu'on en parle tellement que je voulais me faire une idée, j'ai acquis: 



Parce que je voulais découvrir de nouvelles sagas comme toujours, j'ai acquis: 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire