jeudi 1 août 2013

Mes Lectures du mois de Juillet 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le temps passe très vite, nous sommes déjà le 1er Août et c'est l'heure du bilan du mois de Juillet!!!!

Alors, je suis assez satisfaite de ce mois surtout en terme de qualité des lectures. En effet sur mes quatre livres lus, deux ont été des coups de coeur à savoir "Le jeu de l'ombre" de Sire Cédric et "Chevalier d'éon tome 1 le masque" de Anne Sophie Silvestre. Tout deux chroniqués. 

Les deux livres restants sont des romances qui m'ont particulièrement charmées surtout " L'emprise du désir" qui sort un peu des chantiers battus de la romance normale en nous exposant un héro loin d'être parfait avec sa dépendance pour l'Opium. 

Actuellement je suis en cours de lecture d'INFERNO de mon auteur fétiche DAN BROWN, j'en suis à la page 191 (Soit 34%) en terme d'avancement et cette lecture est en voie de devenir un énorme coup de coeur à l'instar de tous les romans de DAN BROWN qui est pour moi une valeur sûre. 

Mes lectures achevées:





Ma lecture en cours: 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire