dimanche 1 septembre 2019

Mes humeurs du mois d'Août!!!


  • Contrairement à ce à quoi je m'attendais, le mois d'Août a été professionnellement chargé et ce même avec le trop plein de jours férié. Le fait que tout le monde soit en congé sauf moi ne m'a pas vraiment aidé...
  • Ce mois a été assez familial avec la tante qui vient de l'Etranger, Aid el Kebir et quelques rassemblements plus ou mois houleux...
  • Côté séries, j'ai terminé Homo Deus qui est pas mal mais aussi bien que Sapiens que j'ai lu en Juillet. J'ai également fini le tome 2 de Six of crows qui m'a bien plus mais pas autant que le 1er tome.
  • Côté séries, c'était un mois très productif...J'ai pu visionner I hear your voice que j'ai beaucoup aimé et qui était à la limite du coup de coeur mais aussi her Private life qui était frais mais pas transcendant. J'ai également visionné Master's Sun qui était une belle découverte. Par contre le coup de coeur du mois et peut être de l'année est Arthdal Chronicles qui est juste Génial. Je n'ai qu'une  hâte voir la saison 3 en Septembre! Petite mention spéciale pour l'OST du drama que j'écoute en boucle....
  • J'avance petit à petit dans les préparatif de mon voyage au Portugal, prévu pour Octobre si tout se passe bien...Cette pensée me rafraîchit un peu en ce mois caniculaire
  • Ma voiture commence à faire des déboires...Après tant d'années de loyaux services, il faut se rendre à l'évidence qu'il faudrait bien penser à la changer..
  • J'ai redécouvert l'application Trello qui est un petit bijou pour les obsédés de l'organisation dans mon genre...
  • Le pumpkin Autumn challenge a été annoncé et c'était une joie sans pareille de pouvoir constituer et publier ma pile à lire et ma pile à visionner pour cette occasion!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je vous invite à découvrir notre application de gestion de tâches et gestion de projets Beesbusy.
    Inscription gratuite avec projets illimités, tâches et collaborations illimitées. Disponible sur le web et sur Mobile.

    Vous pouvez tester toutes nos fonctionnalités gratuitement pendant un mois avec le code 2019.
    Pour l’activer, rdv sur la page https://www.beesbusy.com/essai-gratuit/

    En espérant à bientôt sur Beesbusy !

    RépondreSupprimer