dimanche 8 septembre 2019

Alors? Et ces produits terminés?


Hey, 

Un mois est passé, le temps pour moi de désencombrer un peu en vous présentant mes produits terminés...Je me lance!


Côté gels douche, ça ne chôme pas! J'ai beaucoup apprécié l'OLFACTISSIMO en senteur frisson d'eau. L'odeur est fraîche et subtile, il hydrate bien et à un petit prix. Que demander de plus!
Le SO BIO ETIC au lait d’ânesse était bien sans plus sans odeur particulière, il fait sans job. Le seul bon point est qu'il soit bio...
Par contre, j'ai vraiment pas apprécié le LAINO au Thé vert. L'odeur est trop chimique et j'ai senti qu'l me desséchait la peau. 



Côté masque, j'ai terminé il y'a un moment déjà le masque traditions Hammam d'YVES ROCHER. Que je ne recommande pas pour le visage au vu de son action très desséchante. Par contre, je l'ai beaucoup apprécié sur le corps même s'il se vide rapidement au vu de sa petite contenance. Par contre, l'odeur est divine. 
Le masque DON'T LOOK AT ME de LUSH a été une belle découverte. Il illumine la peau et rafraîchit par contre comme tout les masques frais de LUSH, il se périme rapidement, je n'ai pas pu le terminer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire