jeudi 6 novembre 2025

Mes humeurs....Octobre 2025

           


Octobre a été marqué en grande partie par mes vacances, que je les voulais cette fois en famille, et c'était, dans l'ensemble, très réussie. 

Déjà, j'ai énormément conduit et c'est assez rare pour être mentionné. Puisque j'ai jonglé entre diverses villes du pays et c'était relaxant et dépaysant. Je me suis bien reposée, j'ai beaucoup lu, j'ai bien mangé et surtout, je me suis amusée et j'ai appris à jouer aux cartes.  Que demander de plus?

La rentrée a été, sans surprise, chaotique et démotivante. Je nageais entre les suspens à régler et l'ambiance qui se dégrade à vue d'œil. 

Côté lectures, Après tant d'attente, j'ai lu "Le secret de secrets" de Dan Brown et c'était une petite déception pour ma part, sachant que je m'attendais à tellement plus surtout au vu du thème et du lieu de l'intrigue. J'ai fini et beaucoup apprécié le roman historique "Moi, julia" et je continuerai avec plaisir le reste de la saga. J'ai aussi terminé le tome 2 de "Campus Drivers" qui était drôle et addictif. Et en fin de mois, j'ai fini le tome 1 de "Assistant to the villain" qui était bien sans être exceptionnel. 

Côté visionnage, Place aux Kkdrama : J'ai visionné "Des voeux pour un génie" et "Bon appetit, Your majesty" que j'ai bien aimé  Puis faute de mieux, j'ai regardé la télé réalité "Love is Blind France" qui fait bien son rôle de divertissement. et mon coup de coeur du mois est sans conteste la saison 2 de l'animé "Les carnets de l'apothicaire" que j'ai visionné et revisionné plusieurs fois et je ne m'en lasse toujours pas. J'ai aussi regardé la série turque "L'ambitieux et l'héritière" qui était plutôt bien mais sans plus. 

Je décide de reprendre ou plutôt dois je dire commencer, au stade où j'en suis, la course à pied. Je m'équipe chez Décathlon et fais un premier essai qui était, ma foi, assez concluant...

Et bien sûr un mois ne peut passer sans désagrément, mon chauffe eau a rendu l'âme et j'ai eu une perte de pression lente dans une des roues de ma voiture. Rien de méchant mais il faut de tout pour faire un mois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire