dimanche 7 mars 2021

Mes humeurs du mois de Février..

 


  • Février a été un mois où j'ai perçu un début de changement dans l'air. La routine du mois de Janvier se dissipe petit à petit
  • J'ai fait mon premier voyage après plus d'un an d'abstinence suite à la pandémie et à ma maladie. On a décidé de partir 4 jours à Chaouen, un havre de paix en pleine montagne et c'était juste magnifique et reposant. 
  • Mes péripéties pour la recherche d'un appartement se poursuit. J'ai eu un coup de coeur qui peine à se concrétiser et je me pose la question si je ne dois pas laisser tomber pour passer à autre chose
  • Côté lectures, il y'avait du très bon! L'ours et le Rossignol avec une plongée dans les mythes russes a été une très bonne lecture pour moi. J'ai enchaine avec Il était une fois T1, une romance historique légère qui m'a fait beaucoup de bien et puis j'ai eu mon premier coup de coeur littéraire de l'année avec les larmes d'Azraél, j'ai adoré l'histoire avec toute la mythologie angéliques, les personnages et surtout Lucifer que j'ai hâte de voir dans les tome2 que je me suis empressée d'acheté en ebook à la fnac
  • Côté séries, j'ai décidé sur un coup de tête de voir Harrem Al Soultane, un série turque qui traite de la période de Soliman le magnifique et c'était agréable à visionner même si les derniers épisodes ne m'ont pas emballée. J'ai également fini le drama coréen It's Ok to not be ok, qui malgré mes réticences du début à fini par me plaire. J'ai également fini la série libanaise Ana avec Taym Hassan et qui était passable 
  • Côté films, j'ai visionné La 3ème partie de To all the boys I Loved qui était à mon sens le moins bon des 3 et j'ai vu Squared Love dont je ne garde un souvenir mémorable. 
  • Côté Random, je suis à fond dans les dattes enrobées. On a essayé plusieurs marques et c'est finalement celles de BestOfDattes qui ont notre préférence. Et j'ai enfin acheté un Monoply voyage et j'ai adoré ce jeu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire