samedi 6 février 2021

Mes humeurs du mois de Janvier..


  • Janvier a été un mois en demi teinte. Ni mauvais ni bon. Juste dans une normalité quelque peu rassurante par les temps qui courent
  • Il y'a eu une pluie diluvienne en ce début de mois et les routes étaient devenues bloquées et impraticable. Malgré tout, je suis rentrée chez moi. Qui ne risque rien n'a rien! 
  • Côté lectures, J'ai terminé les amants de la Neva qui a été une agréable lecture pour moi en me plongeant dans la Russie bolchévique. 
  • Côté séries, j'ai terminer Les chroniques des Bridgerton que j'ai bien aimé sans pour autant atteindre le coup de coeur. Et comme chaque hiver, j'ai également visionné la série turque Wa Yabka Al Hob qui est une sorte de cocon pour moi. Et coté Film, j'ai eu une petite vague Twilight. Du coup, j'ai visionné et bien aimé les deux derniers films de la sagas. 
  • Sur Youtube, j'ai découvert la chaine de poisson fécond que j'aime vraiment beaucoup pour son humour et la qualité de son contenu
  • Ma santé s'améliore petit à petit malgré quelques bobos comme un mal de gorge, palpitations, douleurs à la nuque...
  • L'avantage de cette pandémie, c'est qu'on commence à apprécier les plaisirs simples de la vie. Ceux qu'on prenait pour acquis. Genre un bon bain bien chaud!
  • Comme chaque année, le mois de Janvier est une occasion pour moi d'organiser mes carnets, mon dressing, mes produits et préparer mes challenges littéraires et mon blog. Et juste pour cela, j'adore ce mois!
  • Ce mois, était un mois de shopping par prédilection. J'ai acheté tout ce qui me manquait ou dont j'avais envie et force est de constater que c'est thérapeutique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire