samedi 9 janvier 2021

Les séries à voir absolument en 2021....

 



Salut tout le monde, 

Aujourd'hui je viens avec un article concernant les séries que je voudrai absolument voir en cette année 2021. 


Les séries que je voudrai revoir 

Parce que ce sont des pépites et que c'est trop bon à revisionner! Je citerai les dramas coréens historique Empress Ki et Moon Lovers, ma série turque doudou que je visionne chaque hiver Binbir Gece, mon coup de coeur de 2019, Are you human too? et mon drama feel good Playful kiss. 


Les séries dont tout le monde parle et pour lesquelles je voudrai me faire un avis

Des séries qui ont eu beaucoup de critiques bonnes ou mauvaises et qu'il me tarde de voir: Vikings - House of cards - Itewon Class -  Jane the Virgin - It's ok not to be ok - Emily in Paris - Queen's Gambit - Gilmore Girls - Mr Sunshine. 

Les séries que je voudrai finir pour connaître le fin mot de l'histoire

Soit des séries que j'ai mis en pause et que je voudrai finir à savoir See you when the weather is fine et Lawless Lawyer ou des séries que j'ai hâte de voir le dernier tome à savoir la saison 8 de Game of Thrones et la saison 3 de Kingdom. Je pourrai aussi ajouter les saisons 5 de Lucifer et Casa De Papel et la saison 2 de Arthdal Chronicles si elles sortent cette année. 

Les séries qui me tentent depuis leur sortie.

Il s'agit intégralement de séries coréenne qui me tentent depuis leur sortie et que je n'ai pas pu voir à ce jour...J'espère pouvoir les visionner en 2021: Clean with Passion -  Doctor John - The smile Has left your eyes - While you were sleeping - Hispital Ship - Chocolate ...


Et vous? Quelles séries vous tentent le plus?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire