dimanche 21 juin 2020

Spring Flower Challenge: Le bilan!



Salut,

Ce printemps étrange vient de finir en espérant un été plus réjouissant! Il est temps donc de faire le bilan de mon challenge Spring Flower

J'avais prévu de lire 16 romans...J'en ai lu 7!!! C'est déjà pas mal surtout que ce sont pour la plupart des pavés! 

Place au détail!


Menu 1: Ménage de printemps 
(Relique de la PAL, Suite ou fin de série, Un livre au hasard)

Une suite de série assez moyenne pour Fièvre enchantée du coup je suis à jour dans la saga Fièvre de Karen Marie Moning et une fin de saga avec le Tome 5 des étoiles de Noss Head qui a été un coup de coeur pour moi. 

Menu 2: Destination Asie
(Livre se déroulant en Asie, personnage ou auteur asiatique, Un manga, Une réécriture de conte)

Aucune lecture pour ce menu malheureusement


Menu 2: Fleur du pêcher
(Livre qui vous tente beaucoup, Une romance ou un thriller, Un SFF ou un contemporain)


Dans ce menu, j'ai un avancé dans ma saga coup de coeur Les étoile de Noss Head, j'ai également lu du Thrillers avec deux romans sombres mais addictifs à savoir le Signal qui allie thriller et fantastique et c'est ma première découverte de Maxime Chattam et  Purgatoire des innocents qui du coup est très sombre mais que j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi retenté les romance Young Adult avec Viens, On s'aime c'était frais, agréable à lire sans plus. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire