dimanche 7 juin 2020

Mes humeurs du mois de Mai.


  • Le Coronavirus continue d'impacter notre quotidien, nous sommes toujours en confinement. Bon pour ma part, je bosse toujours en présentiel donc par de gros changement hormis l'ennui mortel et l'incapacité de trouver des défouloirs. 
  • Premier Aid Al Fitr que nous passons sans le fêter chez ma grand mère en grande famille. C'est dépriment.
  • Côté travail, comme le mois précédent, c'est une course contre la montre mais quand la reconnaissance et les encouragements sont au RDV, on commence à relativiser la charge de travail. 
  • Côté lectures, j'ai terminé la saga les Etoiles de Noss Head en lisant les tomes 4 et 5 et c'est définitivement un coup de coeur! J'ai également terminé ma lecture audio Purgatoire des innocents et je suis tombée sous le charme de Raphael. J'ai fini aussi une romance Young Adult intitulée tu m'aimes, je te fuis. C'était frais, agréable mais sans plus. 
  • Côté Séries, j'ai revisionné les dramas coréens Oh, my lady et you are pretty qui sont toujours aussi bons que dans mon souvenir. Et j'ai terminé le dernier drama de Ji Chang Wook, melting me softly, il est bien mais sans plus.
  • Sinon, j'ai découvert plein de produits beauté qui ont révolutionné mon quotidien comme mon mascara de chez Maybelline ou la crème dépigmentante de Noreva.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire