lundi 23 mars 2020

Wishlist Culturelle du Printemps


Bonjour tout le monde, 

Avec le printemps qui vient et les temps qui cours, on a envie de se faire une petite Wishlist Visionnage et acquisitions livresques avec de nouvelles sorties/Ou pas.


Ma Wishlist Visionnage 



Ma wishlist achats livresques

J’avais vingt et un an quand la diseuse de bonne aventure prédit mon avenir "En punition de tes crimes, tu n’aimeras qu’une seule femme… Mais elle ne t’aimera jamais en retour". Je n’en avais pas cru un mot. Jusqu’à ce que je rencontre Sofia Romano près de dix ans plus tard. Je tombai éperdument amoureux de cette femme. Je me serais sacrifié pour elle. Mais elle me quitta. 
Les années ont passé, et Sofia a besoin d’un mari. Son père est décédé, et sa mère essaie de la marier à un homme qui protégera leur famille et leur société. Elle cherche quelqu’un de puissant. Fait. Quelqu’un de riche. Fait. Quelqu’un de beau Et refait. Voilà ma chance de récupérer la seule femme que j’aie jamais aimée… Et de m’assurer qu’elle ressente la même chose. J’ai toute la vie pour y arriver.

Layla est un être unique. Non seulement ses baisers sont capables de tuer n’importe qui ayant une âme, mais elle est aussi la seule représentante de son espèce : mi-gargouille, mi-démon. Or, quand on grandit au sein d’un clan de Gardiens chargés d’anéantir les créatures démoniaques pour protéger l’humanité, mieux vaut faire profil bas et cacher ses sentiments. En particulier auprès du charmant Zayne, qui la voit davantage comme une petite sœur. Lorsque Layla rencontre Roth, un démon aussi dangereux que séduisant, la liste de ses priorités change quelque peu. En effet, ce dernier prétend connaître tous ses secrets, notamment celui de ses origines… 


Jude a 17 ans et vit à la Haute Cour de Domelfe dans le royaume de Terrafæ. Enlevée au monde des mortels lorsqu’elle n’était qu’une enfant et élevée avec ses sœurs parmi les puissants, elle a appris à se protéger des sortilèges et à se battre à l’épée. Pourtant, elle subit jour après jour les moqueries et les insultes. Car elle n’est qu’une humaine, vouée à la mort, dans un monde où règnent les Fæs, créatures sublimes, immortelles… et cruelles. 
Personne ne la hait plus que le Prince Cardan. Le plus jeune des héritiers de la couronne semble décidé à lui nuire. Jusqu’à la tuer ? Mais Jude, elle, est prête à tout pour gagner sa place à la cour et reprendre le pouvoir sur sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire