samedi 21 mars 2020

Cold Winter challenge : Le bilan!

Salut,

L'Hiver est derrière nous et pour cette année, j'ai envie de dire HEUREUSEMENT! Le temps pour moi de faire le bila du Cold Winter Challenge.

Pour moi, j'allonge ce challenge jusqu'à la fin de l'Hiver soit le 20/03 pour ainsi avoir un challenge par saison.

J'avais participé avec 12 romans et 6 résolutions. Le bilan est moyen je trouve puisque j'ai lu 4 romans tous dans le menu "Flocons de neige" et réalisé 3 résolutions 

J'ai eu 2 coups de coeur à savoir le Tome des étoiles de Noss Head et le Tome 2 de Grisha. Par contre, j'ai été très mitigée et un peu déçue par le 4ème et dernier tome de la passe miroir. 


Mes lectures du challenge 
(Contes, réécritures de compte, Légende, Fantasy et fantastique)




Les résolutions réalisés 

Lire dans un endroit inhabituel
Terminer une saga en cours
Lire de la non fiction


 Et vous? Avez vous réussi votre challenge 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire