dimanche 2 février 2020

Mes humeurs du mois de...Janvier 2020


  • Professionnellement, j'avais cru, qu’après le rush de fin d'année, Ce mois allait être plus calme. Que dalle! Janvier a été un mois où j'ai couru dans tout les sens même si j'ai essayé de me ménager autant que je le pouvais.
  • En parlant de ménagement, je me suis offert, en début de mois, une escapade à Essaouia. Et quelle belle surprise que cette ville très calme. Le Sofitel Essaouira où nous avions séjourné est à l'image de la ville: Une petite virée hors du temps
  • Qui dit début d'année, dit résolutions! Et sans être insurmontables, les miennes sont assez ambitieuses. Il faut que je m'y mette....
  • Côté blog, j'ai pu réussir, non sans fatigue et un grand effort d'organisation, mon challenge 1 jour 1 article et rien que pour cela, je suis trop fière de moi!
  • Côté lectures, j'ai tenu mon objectif du mois en terminant 2 livres: "Un palais de glace et de lumière" et de ce fait, je clos cette sage chère à mon coeur. Et le dernier Robert Greene "Les lois de la nature humaine"
  • Côté Séries, j'ai terminé the Witcher et la saison 2 de You, qui sans être des pépites, se laissent voir facilement. J'ai également visionné mon premier drama de l'année "Cinderella and the Four Knights". C'est mignon mais sans plus...Et j'ai eu mon premier coup de coeur série de l'année avec La Casa del papel: Une tuerie!
  • Une fois n'est pas coutume, j'ai vu un film " To all the boys I Loved before" le genre de film qu'on regarde quand on pas trop envie de réflechir...
  • Une éternité après, J'ai découvert l'existence des .MOOC, les cours d'enseignement diffusés sur internet Je m'y pencherai plus pour voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire