mardi 11 février 2020

Alors? Et ces produits terminés?


Bonjour tout le monde, 

Maintenant vous connaissez le principe: Un Mois est passé...Le temps des produits terminés!


On commence par les Anti cernes, J'ai apprécié l'utilisation du Studio Finish Concealer de Mac, il camoufle bien les cernes. Seul petit bémol: Il est asséchant.  Le Prolongwear de Mac est bien mais pas assez couvrant pour mes cernes et j'ai l'impression qu'il file dans les plis. L'effaceur de Maybelline a été une agréable surprise: Il camoufle bien, n'assèche pas et est à petit prix.


Côté crèmes visages, je n'ai pas du tout adhéré à l'Even Brighter Night d'Eucerin: Trop grasse, elle m'a fait des boutons et aucun effet lumière n'a été remarqué pour ma part.  Par contre, j'ai adoré utilisé le Superfood Air de Youth to people. Une texture très agréable qui pénètre rapidement et on sent vraiment un petit effet bonne mine et repulpant.
 


Pour les démaquillants Yeux, Aucune remarque particulière pour Le Nivea et le Garnier même si honnêtement, aucun effet sur les cils comme promis. Par contre, j'ai détesté le démaquillant de Cien: Il me piquait les yeux, avait une odeur désagréable et ne démaquillait pas très bien.



Coté gels douche, Le gel douche Vitalité de Cattier lave bien sans plus, je n'étais pas fun de l'odeur. Le gel Intime de Roger Cavaillès est un incontournable auquel je reviens sans cesse. J'ai toujours adoré l'odeur des produits Argan et Rose d'Yves Rocher, le gel douche ne fait pas exception mais je ne le rachèterai pas vu que je commence à privilégier des compositions plus clean pour ma peau.


Je n'ai pas vu de réels effets sur ma peau avec ces deux lotions d'Aroma Zone. Ni sur le côté Matité pour la lotion au Bambou ni pour la côté réduction de pores et éclat pour la lotion au pamplemousse. Je ne rachèterai pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire