vendredi 3 janvier 2020

TAG PKJ : Adieu 2019!


Salut, 

Comme chaque année, je reproduis le traditionnel tag Pocket jeunesse pour tracer un bilan initial de mon année livresque.

1 -Vos 3 meilleurs lectures de 2019


2 - Vos 3 plus grands déceptions 2019


3 - Le meilleur livre PKJ

Je n'ai lu aucun livre PKJ 

4 - Premier livre lu en 2019


5 - Dernier livre lu en 2019


6 - Votre auteur de l'année

Définitivement Leigh Bardugo, j'ai lu sa saga Six of Crows et j'ai entamé Grisha. 

7 - Le livre avec la plus belle couverture


8 - Une saga terminée


9 - Un livre dont tout le monde parlait

La sortie du 4ème et dernier tome de la passe Miroir

10 -Le livre que vous attendiez le plus en 2019


11 - Le meilleur souvenir lié aux livres

La réception de ma commande en Décembre dernier contenant 5 des livres que j'attendais le plus y compris Fièvre Enchantée et La passe miroir T4. 

12 - Le livre que vous attendiez le plus en 2019


13 - Le livre que vous attendez le plus en 2020

Aucune sortie ne me vient à l'esprit pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire