jeudi 2 janvier 2020

Mes humeurs du mois de Décembre..



  • Décembre a été un mois en demi teinte duquel je ne garde pas un souvenir particulier.
  • Professionnellement, la charge de travail est toujours énorme même si je me sens plus sereine surtout que j'ai commencé à voir l'aboutissement de ce que je veux faire. J'ai tracé les grandes lignes et su comment je veux m'organiser pour l'année à venir. Mes collègues sont aussi très motivées et l'ambiance est très satisfaisante. 
  • Ce mois, j'ai eu terriblement mal au dos et, un mal pour un bien, j'ai finalement acheté le matelas sur lequel je lorgnais depuis très longtemps.
  • Côté lectures, C'était un petit mois. J'ai terminé Juliette Forever qui était une lecture moyenne pour moi.
  • J'ai été, par contre, gâtée côté visionnage avec de très bons dramas/Séries voire des coups de cœur: J'ai terminé Vagabond qui a été pour moi une très agréable surprise et j'ai eu un coup de cœur énorme pour le drama Are You human too surtout que je ne m'attendais vraiment pas, du coup, j'ai vu un autre drama de l'acteur principal à savoir The Third Charm même s'il n'était pas exceptionnel, il m'a confirmé que Seo Kang Jun est un acteur exceptionnel..J'ai également visionné le film The Kissing booth qui était assez divertissant. 
  • C'est rare pour moi de citer des chansons, mais j'ai adoré Natural d'Imagine Dragons que j'entends en boucle.
  • J'ai commencé à faire des cours en ligne de Russe. D'abord sur Babel et puis sur Duolingo. C'est une langue compliquée mais je m'accroche.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire