samedi 3 août 2019

Mes humeurs du mois de Juillet....


  • Avec le mois de Juillet, nous sommes bien en plein été mais le climat et les températures ne suivent pas..Il fait tantôt gris, tantôt humide....Bref, on est loin de la belle saison...
  • Au risque de vous soûler, je crois que je ne vous dirai plus à quel point ce mois, comme ceux qui le précédèrent, était fatigant. Cette chansonnette vous la connaissez déjà
  • J'ai fait une randonnée à Benslimane entre amis. Cela fait bien longtemps et mon corps me l'a vraiment rappelé mais c'était très agréable de se retrouver tous et de se rappeler le bon vieux temps.
  • Côté séries, j'ai été gâtée ce mois ci: J'ai fini la saison 4 de Lucifer que j'ai beaucoup aimé et j'attends avec impatience la sortie de la saison 5. J'ai aussi visionné The last Czars sur la chute de la famille Romanov qui m'a vraiment beaucoup appris sur cette période en Russie. Puis j'ai regardé Arang and the magistrate, un drama coréen que j'ai abandonné il y'a plusieurs années et qui s'est finalement révélé assez bien. Et j'ai terminé le mois avec la série coréenne Kingdom que j'ai adorée même si j'ai été assez sceptique au départ avec son thème sur les zombies.
  • Côté lectures, je suis toujours à fond dans les lectures audio au détriment des lectures papiers. Du coup, j'a terminé  Sapiens: Un brève histoire de l'humanité que j'ai beaucoup apprécié et j'ai entamé Homo Deus du même auteur.
  • Depuis bien longtemps que je n'ai pas regardé et apprécié un manga. Eh bien c'est chose faite avec le remake de Fruit Basket..
  • En préparation du congé et surtout parce que je ne reconnais plus mon corps, j'ai commencé à faire du sport..A la maison chaque soir pour commencer. On verra bien plus tard...
  • Je dois dire que Netflix et Audible rentrent clairement dans mes applications/Plateformes qui ont révolutionné mon quotidien pour cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire