mardi 30 juillet 2019

Tag PKJ : Dans la valise....



Un tag PKJ destiné aux personnes qui prennent leurs vacances cet été. Pour ma part, le congé est encore bien loin mais je me lance comme même. Histoire de se mettre dans l'ambiance...

Pouvez-vous citer...?

1) Un livre léger. Sans trop de prises de tête, idéal pour l'été


2) un livre que vous souhaitez lire cet été. Définitivement le dernier roman de Sire Cedric...Cela me tarde de l'entamer...


3) un livre que vous aimeriez acheter. Le Tome 2 de Lux que j'ai lu l'année dernière. J'aimerai bien continuer cette saga. 


4) un livre que vous avez dans votre liseuse. Plutôt un livre audio vu que j'ai égaré ma liseuse....


5) un livre avec une valise ou un sac sur la couverture. Il est peut être temps d'aborder cette petite romance...Vous voyez le sac rose sur la couverture.....


6) un livre qui parle de vacances. Eh ben...Je n'en ai pas.

7) un livre d'aventure. Après Six of crows, je compte bien tenter l'aventure Grisha. 


8) un livre qui parle de voyage dans le temps. Je n'aime pas particulièrement ce genre de lectures, du coup, il ne sera pas dans ma valise.


9) un livre de la couleur de votre valise/sac. Mon sac est noir et j'ai vraiment envie de découvrir Maxime Chattam à travers cette lecture. 


10) un livre qui se déroule au dernier endroit où vous êtes partis en vacances.  Ce livre m'inspire une ambiance russe que j'aimerai bien retrouver et c'était bien le lieu de mes précédentes vacances.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire