samedi 6 juillet 2019

Mes humeurs du mois de Juin


  • Juin, comme tout les mois qui l'ont précédé depuis bientôt un an, a été une course contre la montre avec des journées très longues et épuisantes au boulot.
  • Ce mois a marqué la fin de Ramadan. Et je me suis rendue compte que mes résolutions prises au début de ce mois sacré n'ont pas été tenues. Encore une fois le quotidien a pris le dessus sur le spirituel et c'est bien dommage pour moi. 
  • Après plusieurs négociations et il faut le dire hésitations pour ma part, j'ai enfin signé pour mon nouveau poste. C'est une promotion pour laquelle je dois ressentir de la gratitude, j'en suis consciente mais parfois le cerveau humain est indéchiffrable. 
  • J'ai enfin pu faire cette opération dentaire qui me rebutait tellement tant par sa complexité que par son coût. Cela s'est bien passé et j'en suis contente..
  • Lors d'un déplacement à Marrakech, je me suis installée à l'hôtel Savoy et c'était une agréable surprise pour moi. Du coup, cela ne sera sûrement pas mon dernier passage.
  • Côté lectures, je poursuis ma lancée sur les livres audio et je termine Power : Les 48 lois du pouvoirs qui me faisait de l’œil depuis bien longtemps et je n'ai pas été déçue. 
  • Côté visionnage télé, j'ai terminé le drama coréen W que j'ai apprécié sans avoir le coup de coeur non plus. J'ai également dévoré les 3 premières saisons de Lucifer. Et c'était vraiment une agréable surprise pour moi.
  • Côté musique. Je suis tombée sous le charme de l'OST du drama coréen W "Illusion". Cela ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps. Je me suis également abonnée à Spotify dans l'espoir de faire des playlist qui me correspondent. On verra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire