lundi 8 juillet 2019

Alors? Et ces produits terminés?


Bonjour tout le monde, 

Eh oui, à peine un mois, et voici un autre lot de produits terminés! C'est que le produits s'entassent et ils faut bien s'en débarrasser...


Je commence avec la partie la moins glamour: Les anti transpirants!
J'en ai terminé deux : Dove l'Original et le Secret. Pour moi, ils se valent tout les deux en efficacité. Ils ne sont pas clean, ça s'est sûr mais sur moi c'est ce qui fonctionne. Donc je les alterne et ça me vas très bien.




C'est assez rare pour moi de trouver un contour des yeux dont je vois les résultats vu que je n'ai pas encore des rides et je n'ai pas de problèmes de déshydratation. Mais par contre je sais quand ça ne marche pas et clairement le Isolyss d'Uriage et Le Kerala de Taaj ont été des flops. J'avais l'impression avec ces deux contours que mes yeux étaient bouffis et que j'avais limite plus de cernes.
Le Soin apaisant d'Avéne par contre me donne le confort dont j'ai besoin sous les yeux sans en faire trop et à petit prix.


Le gel Hydratant matifiant de Laino a été un total flop, il ne matifie absolument pas ma peau qui brillait en milieu de journée.
Le sébioclear de SVR et le Jaipur de Taaj sont des demi top pour moi. D'excellentes bases de maquillage, elles matifiaient bien ma peau par contre aucune action sur les pores comme promis par les deux marques.


Deux dentifrices que j'ai beaucoup apprécié pour des actions différentes:
Eridéne de Cattier pour son côté dentifrice Bio et son action blanchissante douce qu'on remarque sur la durée
Le Sanogyl à la sauge et à l'Eucalyptus m'a beaucoup aidé dans une période où mes gencives étaient très sensibles. Il a réussit à éliminer les irritations.



Je ne suis pas Team Eyeliner et autant dire que le Materpiece de l'Oréal est le seul que je sais utiliser avec sa mine slim en feutre. Il est très facile d'application.
Le Inside Eye Khol Kajal de Catrice a été par contre une totale catastrophe. Non seulement il file dans les pile mais il coule et vers le milieu de la journée j'ai l'impression de ressembler à un panda!




Je ne rachèterai pas ces 3 lotions pour diverses raisons:
L'efficacité et l'odeur pour le Balancing face toner de Konopka'S:  Non seulement je ne voyait aucun résultat mais j'avais l'impression de me laver avec un produit pour chiottes. 
L'odeur pour l'eau Florale au  Romarin de  Genna que je ne supporte vraiment pas même si l'efficacité est au rendez vous.
La Composition pas clean pour l'Eau de Rose de Laino. Si c'est juste une eau de rose, je peux en trouver Bio partout dans mon pays et à moindre coût. 



J'ai apprécié utilisé le masque en tissu au Tee tree de TonyMoly Principalement pour son côté frais et hydratant même si petit bémol ça ne sentait pas le tee tree, une odeur que j'aime particulièrement.
Par contre, j'ai vraiment détesté l’utilisation et l’efficacité du Masque nuit algue de Sephora: Très collant, il est limite impossible de le garder toute la nuit. De plus , l'efficacité n'est pas au présente.


Premier Jour de Nina Ricci et Elle d'YSL sont deux parfums fétiches pour moi que j'aime mettre en hiver pour leur côté envoûtant et nostalgique. Pour ne rien gâcher se sont des parfums qu'on ressent sur soi toute la journée.



J'aime utiliser gel glacé anti fatigue d'Yves Rocher sur mes jambes pour son côté frais et défatiguant. C'est un must de Chez Yyes Rocher. 
J'utilise fréquemment des sels de bains pour mes pieds et ceux au Jasmin de Huilarôme sont mes coups de cœurs: L'odeur est envoûtante et dure longtemps. 
Par contre un gros fail pour les sels de bain aux sels minéraux et Eucalyptus de Body Care. L'odeur est quasi inexistante et l'effet relaxant aussi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire