mardi 2 janvier 2018

Mes humeurs du mois...Décembre 2017.




C'était le mois où....

  • J'ai réalisé que cette année arrive bientôt à sa fin. Et c'était à la fois effrayant et excitant. Le temps passe si vite mais il est bien temps de passer outre cette année et ses bonnes et mauvaises choses pour de nouvelles résolutions et challenges. Et cette perspective m'a rendue de bonne humeur une bonne partie du mois: Reprendre tout à Zéro...  
  • Je suis passée par un passage à vide dans mon boulot avec un manque de motivation que je n'ai pas connue depuis bien longtemps. Heureusement que c'était juste passager.
  • J'ai eu, vers la fin du mois, la sensation de passer à côté de quelque chose d'important dans ma vie. Du coup, je cherche toujours cette étincelle qui me mettra sur le bon chemin..
  • J'ai vu germer dans ma tête des idées de projets d'investissements notamment immobiliers. Du coup, après la visite de quelque projets, force est de constater qu'il me reste un long chemin à parcourir avant de trouver la perle rare.
  • J'ai fêté mon anniversaire entre amis lors d'un long brunch et....avec un retard de trois mois. Mais c'est déjà cela de gagné...
  • J'ai terminé le tome 3 des Larmes rouges: Quintessence et avec lui une saga qui restera l'une des meilleurs que j'ai pu lire. Par contre je n'ai pas pu accrocher et j'ai dû abandonner le tome 2 de seduced in the dark. Le Dark Erotisme n'est définitivement pas fait pour moi...
  •  Côté séries, j'en ai commencé plusieurs, certaines sont toujours en stand by comme le Drama "Criminal Minds", d'autres ont été abandonnées notamment "The King Loves" que j'ai arrêtée au bout de l'épisode 2 par contre je retient l'agréable surprise qu'a été le Drama "Doctors" que j'ai vraiment apprécié pour sa fraicheur. J'ai également entamé la série "Outlander" après une longue hésitation. Et ma foi, je ne suis pas déçue.
  • Je me suis, enfin, commandée et reçue le "Bullet Time" sur lequel je louchais depuis un mois. Premier constat: je suis un peu déçue par le contenant mais je ne désespère pas...Je tenterai de l'apprivoiser.
  • J'ai découvert les plaisirs d'Instagram qui a été incontestablement mon réseau social favori courant tout le mois de Décembre.
  • Les événements de la scène politique m'ont paru plus palpitants qu'auparavant. J'étais à la fois indignée et intéressée.  
  • J'ai finalement sauté le pas et procédé à l'extraction de ma dent de sagesse : Un peu de douleur, beaucoup de stress mais finalement je m'en suis débarrassée.
  • J'ai fait un aller retour éclair d'un jour à Marrakech pour des raisons personnelles et j'ai découvert, par la même occasion, que je ne vois rien une fois la nuit tombée: Une visite chez l'Ophtalmo s'impose.
  • J'ai redécouvert les joies du mal de dos qui me touche en cette période froide de l'année. Et comme un mal ne vient jamais seule: J'ai eu également la grippe.
  • J'ai découvert les bienfaits des produits naturels sur mes sourcils avec le combo Huile de ricin et Maca Vital. Je n'y croyais pas mais finalement mes sourcils sont bien plus fournis.  
  • J'ai brûlé pas mal de senteurs à la maison et autant la senteur Thé de Natures et Découvertes m'a ravie et transportée, autant je suis mitigée par la Palo Santos qui ne m'a pas tant convaincue que cela.
  • J'ai dû acheter la plupart de mes essentiels soins et maquillage parce que leurs prédécesseurs ont rendu l'âme. Autant dire que c'était un énorme gouffre dans mon porte monnaie.
  • J'ai finalement fait mon stock de pull sportwear suite à une alléchante promotion chez American Eagles et malgré la dépense, je suis toute ravie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire