mercredi 3 janvier 2018

Ma rétrospective littéraire de 2017


Bonjour tout le monde,
 
2017 est derrière nous, le temps, comme chaque année, de faire le point sur mon année littéraire.

Cette année a été celle où:
 
Je n'ai lu que 16 livres alors que j'ai prévu d'en lire 50!
Je n'ai clairement pas atteint mon challenge pour plusieurs raisons dont principalement le manque de temps et d'envie par moment. sur mes 16 lectures, 8 sont des romans fantastiques qui restera définitivement mon genre littéraire préféré.
 
J'ai terminé une saga et j'en ai commencé 4 autres!
J'ai clôturé la Saga "Les larmes rouges" de Georgia Caldera qui a été une très belle lecture commencée et terminée en 2017. J'ai commencé les séries: Les ténèbres de Londres, Lux, un palais d'épines et de roses et Une nuance de vampire
 
J'ai eu UN énorme coup de cœur!
Un coup de cœur tout a fait inattendu pour un roman que j'ai commencé sans grande conviction. Il s'agit du Tome 1 d'un palais d'épines et de roses de Sarah J Maas.
 
J'ai eu également 2 grandes déceptions!
Il s'agit de "Archer's Voice" et "Ta deuxième vie commence quand tu réalises que tu n'en as qu'une". J'attendais beaucoup de ses deux romans vu tout le buzz qu'ils ont crée et finalement ils ne m'ont pas convaincue.
 
J'ai abandonné 7 romans!
Cette année a été clairement celle des abandons! Je me suis convaincue, qu'il était inutile de continuer une lecture, qui est sensée nous procurer du plaisir, alors qu'on en trouve pas...
 
 
 

Et vous quel est votre bilan littéraire de 2017?


 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire