dimanche 3 décembre 2017

Mes humeurs du mois...Novembre 2017....


C'était le mois où....

  • J'ai commencé à guérir petit à petit de la perte de cet être si cher à mon cœur sans pour autant oublier. Pourrai je, déjà, oublier un jour....
  • J'ai été reconnaissante pour la présence et l'amour de ma famille et amis. Les sorties et attentions de part et d'autres n'ont pas manqué...
  • J'ai écopé d'une grippe qui m'a accompagnée tout le début du mois. Et puisqu'une maladie ne vient jamais seule, j'ai eu également mon lot de problèmes digestifs et dentaires...
  • J'ai commencé à programmer et même réserver mon prochain voyage à Barcelone pour le début de l'année prochaine. Un programme pas du tout prévu mais qui, déjà, me remonte un peu le moral.
  • J'ai passé un agréable séjour à Chaouen au même endroit qu'en Mars dernier...Au programme: Le calme, le repos, la nature, la bonne bouffe, la lecture et beaucoup de films...
  • J'ai pu terminer le visionnage du drama coréen Goblin qui était une agréable surprise pour moi et de la dernière saison de Reign que j'ai beaucoup apprécié même si j'ai senti que la fin a été trop précipitée.
  • J'ai également lu le tome 2 des larmes rouges et j'adore cette saga!
  • J'ai vu le film/documentaire "Conversations avec Mr.Poutine" filmé par Oliver Stone et j'ai juste adoré! Mon admiration pour Vladimir Poutine n'a fait qu'accroître! 
  • J'ai fait du rangement dans mes bougies, mes thés et mes vêtements...Et quand on fait cela, on fait généralement des trouvailles intéressantes comme l'huile essentielle de Pin Sylvestre dont j'ai complètement oublié l'existence et que je comptais justement acheter..Une économie de plus!
  • J'ai fait pas mal de (Re) découvertes beauté et santé notamment: Le masque tissu à la tomate  de Tony Moly, l'huile essentielle de Girofle pour calmer mes dents et la spiruline pour me donner du tonus.
  • J'ai fait une commande pour deux livres qui me tentaient tellement et au final, après 3 semaines d'attente je n'ai pu récupérer qu'un seul: Problème de livraison...Mais pour me consoler, j'ai reçu celui qui me tentait le plus...
  • J'ai décidé  à faire une marche chaque soir du boulot à la maison soit environ 30 minutes et je me suis tenue et pour ma gouverne: J'en sens déjà les effets bénéfiques!!
  • A mon grand bonheur, j'ai perdu environ 4 kilos! Mais le comble: Je ne sais même pas ce qui m'a valut ce privilège!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire