samedi 25 novembre 2017

Produits terminés...Je rachète???


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, c'est produits terminés...Un rendez vous que j'ai décidé de mensualiser afin de liquider le trop plein de produits....
Alors sans plus tarder....On attaque!

L'huile cheveux Exiquisite Oil Biolage de Matrix. 

Cette huile sent très bon le monoi même si l'odeur ne dure pas beaucoup. C'était une assez bonne huile pour dompter les frisottis. Elle est agréable à utiliser mais n'apporte aucun effet soin des cheveux comme promis. 

Je la rachèterai probablement en été.   





La crème visage Revitalising Supreme + d'Estée Lauder

J'ai adoré cette crème que j'ai achetée en format voyage. Je l'utilisais le soir vu qu'elle est riche  pour ma peau grasse  le matin mais j'ai déjà pu constater que ma peau était plus rebondie et plus nette. Son parfum est aussi très agréable . Malheureusement elle n'est pas donnée et vue que je n'ai pas besoin actuellement d'une action anti-age, je retarderai mon achat de quelques années....

Je la rachèterai mais pas dans l'immédiat. 



La pâte de douche Hammam Olive Secret de Rituals

Je n'ai pas aimé ce produit principalement en raison de l'odeur, je m'attendais à sentir l'odeur rafraîchissante de l'Eucalyptus mais j'ai été déçue. Ce gel douche sent surtout l'odeur de la rouille. 

Je ne rachèterai certainement pas. 


L'huile essentielle d'Arbre à thé. 

C'est un indispensable pour moi. Je l'utilise pour plusieurs usage notamment comme anti bactérien ou pour éliminer un bouton ingrat. En plus, contrairement à plusieurs. J'adore l'odeur!

Je l'ai déjà rachetée...





Démaq'Yeux Express 2en 1 de Garnier

C'est un démaquillant biphasé auquel je reviens assez souvent. Il démaquille bien même les maquillages Waterproof sans laisser beaucoup de résidus. Par contre, je n'ai constaté aucun effet sur la fortification des cils comme promis par le produit. Mais bon, je ne m'attendais pas à tant. 

Je l'ai déjà racheté..




Eclat d'Arpége de Lanvin. 

Un de mes parfums préférés...Il est à la fois frais, sensuel et élégant..Je ne saurai comment le décrire autrement. Il donne une sensation de propre. Il est cher à l'achat mais cela ne m'empêche pas de me le procurer chaque fois que j'en ai l'occasion. 

Je le rachèterai certainement. 





Le sérum Booster Défatiguant de Sephora 

Ce sérum ne tient pas vraiment ses promesses. Je l'utilisais la nuit avant ma crème et je n'ai senti aucune différence. Je n'ai pas senti que ma peau était moins marquée par la fatigue ni plus tonifiée. 

Je ne le rachèterai pas. 





Le masque boue purifiant matifiant de Sephora

C'est un masque qui purifie la peau et retire l’excès de sébum et qui sent divinement bon mais c'est une telle galère à enlever et entre temps, j'ai découvert d'autres masques plus efficaces. 

Je ne le rachèterai pas. 




Le fond de teint Poudre Studio Fix de MAC.

C'est MON fond de teint. C'est juste un indispensable que je rachète à chaque fois. Il est facile à appliquer, ne donne pas un effet plâtre tout en étant mat et ne me fais pas briller la peau. Que demander de plus!

Je l'ai déjà racheté.






La Crème mains à croquer Amande de L'Occitane. 

J'ai adoré cette crème mains principalement pour son odeur divine. Elle est légère idéale pour la journée mais n'a pas d'effets nourrissants. De ce fait, je ne pourrai l'utiliser l'hiver.

Je la rachèterai...l'été...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire