samedi 8 juillet 2017

Tag PKJ de l'été....en All Inclusive!!!



Bonjour Tout le monde,

Un petit tag PKJ tout petit, tout sympa pour bien entamer l'été!!! Comme le précédent tag, je ne me focaliserai pas uniquement sur les Livres mais aussi sur les animés et les séries...

So let's go.....


1) Quelle a été votre premier (ère) lecture ou visionnage de l'été?
Animé : Hakuouki. J'ai enchaîné les saisons 1 et 2.  J'avais déja commencé cet animé il y'a de là quelques années mais je n'avais pas pu le terminer vu qu'il me paraissait trop déprimant. J'ai voulu lui donner une seconde chance....
Drama/Série: Je n'ai encore commencé aucune cet été...
Roman: Intruse de Nicolas Jaillet. Une lecture que j'ai rapidement abandonnée...

2) Citer un livre/Animé/Série qui évoque un souvenir d'été.
Animé : Ookami Shoujou...vu que je l'ai visionné en été
Drama/Série: The time we were not in love... Idem
Roman: Demandez-moi la lune de Sylvie Barret Lefelle... La chaleur de l'été à paris.

3) Citer un livre/Animé/Série qui se passe en été.
Animé : Je n'en trouve pas...
Drama/Série: The descendants of the sun
Roman: Did I mention I love you d'Estelle Maskame

4) Citer un livre/Animé/Série dont la couverture/affiche évoque l'été.
Animé : Uta Wa prince Sama 1000%
Drama/Série: She's so lovable
Roman: Une ile de Tracey Garvis Graves

5) Citer un livre/Drama/Animé qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.
Animé : A peu prés tout les animés vu que la trame se déroule au Japon
Drama/Série: A peu prés tout les dramas vu qu'ils se déroulent en Corée du Sud
Roman: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning dont la trame se passe en Irlande...

6) Citer un Livre/Animé/Drama que vous conseillez pour l'été.
Animé : Itazura Na Kiss.. C'est romantique et beau...
Drama/Série: Secret Garden..C'est frais et comique..
Roman: Je ne suis pas adepte du principe des lectures légères c'est pour l'été...Du coup, je choisis Da Vinci Code de Dan Brown...L'un de mes plus gros coup de coeur

7) Avec quel personnage de roman/Animé/Drama aimeriez-vous partir en vacances?
Animé : Hisoka de HunterXHunter. Il est si tordu et malsain que partir en vacances avec lui pourrait s'avérer une vraie partie de plaisir...ou pas!
Drama/Série: Yoo Sh Jin de The descendants of the sun. Il a beaucoup de sens de l'humour, il est fiable et beau...
Roman: Jericho Barrons des Chroniques de Mackyla Lane sans hésitation pour de nombreuses raisons que je ne saurai toutes évoquer....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire