dimanche 5 février 2017

Ces sorties de FĂ©vrier qui me font tellement envie đź’“



Bonjour Tout le monde,

Pour ce mois de Février 8 sorties livresques ont attiré mon attention et me tentent énormément.



DĂ©couvrez l’âge sombre de l’Écosse qui n'a jamais existĂ©.
Melcorka, fille des Ă®les, apprend que sa terre natale, Alba, est attaquĂ©e par une horde d’envahisseurs.
DĂ©laissant une vie de luxure et de paresse, elle choisit d’emprunter la voie des guerriers et part libĂ©rer son pays du flĂ©au nordique. Avec l’aide de ses compagnons, elle doit rejoindre le sud pour unir les clans et faire face Ă  un ennemi redoutable.






" MidAmérique, milieu du 3e millénaire. Dans un monde où la maladie a été éradiquée, on ne peut plus guère mourir qu'en étant tué aléatoirement par un faucheur professionnel. Citra et Rowan sont deux adolescents qui ont été sélectionnés pour devenir apprentis-Faucheurs et, bien qu'ils aient cette vocation en horreur, ils vont devoir apprendre l'art de tuer et comprendre en quoi cette mission est bel et bien une nécessité.
Mais seul l'un des deux adolescents sera choisi comme apprenti à part entière, et lorsqu'il devient clair que la première tâche du vainqueur sera de glaner la vie du perdant, Citra et Rowan se retrouvent dressés l'un contre l'autre bien malgré eux... "



Leur amour peut les sauver… ou les dĂ©truire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communautĂ© privilĂ©giĂ©e de la cĂ´te Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beautĂ© Ă  couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulĂ© qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorĂ©e. La violence dans son regard noisette. Son mĂ©pris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jetĂ© un regard. Mais, le jour oĂą il s’intĂ©resse Ă  moi, je ne sais pas si je dois ĂŞtre excitĂ©e… ou terrifiĂ©e.



En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.
LĂ -bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geĂ´lier n'a rien d'un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse.
Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s'Ă©tendre Ă  celui des mortels ?
A l'évidence, Feyre n'est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d'origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ? Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.




Tavia Michaels a miraculeusement survĂ©cu Ă  un terrible crash qui a emportĂ© ses parents. Mais peu de temps après l'accident, d'Ă©tranges Ă©vĂ©nements se produisent... Qui est ce jeune homme d'un autre temps qui lui apparaĂ®t en rĂŞve ? Et pourquoi peut-elle tout Ă  coup faire surgir des objet comme par magie ? 
L'accident l'a-t-il transformée plus qu'elle ne l'aurait imaginé ? En cherchant des réponses à ces questions, Tavia va découvrir que son passé cachait des mystères aussi incroyables qu'inquiétants...





Automne 1503, trois alchimistes sont retrouvés assassinés dans des circonstances dramatiques. Convaincue qu'un terrible complot se trame à l'ombre de la Couronne, la reine Anne de Bretagne lance sur la piste des suspects le plus improbable des duos d'enquêteurs : le baron de Comballec, un soldat rude et autoritaire, accompagné d Héloïse Sanglar, une séduisante jeune femme experte en apothicairerie.
Pour déjouer l'incroyable machination conçue par un esprit dérangé, ils devront décrypter les énigmes d'un mystérieux parchemin et récolter des indices en différents hauts lieux symboliques du Royaume. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Dissimulés en coulisses, les véritables ennemis sont bien décidés à contrecarrer les efforts de nos héros. Dans ces conditions, le chasseur peut rapidement devenir gibier à son tour...
Vitrail aux pouvoirs mortifères, sciences occultes, disparitions mystérieuses... les menaces ploient sur la jeune Héloïse, bien décidée à venir à bout des adversaires du roi. Mais les temps sont difficiles quand on est une femme, et afin de survivre, il lui faudra l'aide de tous ses alliés. Peut-être même devra-t-elle faire appel à son amour de jeunesse, le chevalier Bayard. À moins que l'attrait grandissant que Comballec exerce sur elle ne bouleverse ses plans...



"Elle-Qui-Vint-d’Abord n’Ă©tait pas plus Ă©ternelle que les soleils, les lunes et les Ă©toiles, aussi donna-t-elle le Chant pour les temps de grande nĂ©cessitĂ©. Elle mit en garde son Élue de ne jamais perdre la mĂ©lodie, car il faudrait de nouveau la retrouver dans tous les plus lointains de toutes les galaxies. Bien sĂ»r, elle fut perdue. Avec le temps, tout se perd." Depuis la chute des murs, la Terre meurt Ă  petit feu. Seul le Chant-qui-Forme, une mĂ©lodie dangereuse Ă  la source de toute vie depuis longtemps oubliĂ©e, pourrait sauver la planète. Mais ceux qui recherchent cette musique mythique devront composer avec leurs propres blessures et leurs ennemis... 




New York City comme vous ne l'avez jamais vu. Une tour gigantesque qui défie le ciel. Une vision scintillante du futur, où tout est possible.
Bienvenue Ă  Manhattan, en 2118.
New York est Ă  la pointe de l'innovation et du rĂŞve. La ville est dĂ©sormais une tour de mille Ă©tages oĂą les plus aisĂ©s vivent Ă  son sommet. Tout semble parfait, lisse et idĂ©al. 
Jusqu'au jour oĂą une jeune femme tombe du millième Ă©tage... 
Qui a pu accĂ©der Ă  cet Ă©tage? Meurtre ou accident ? Les suspects sont nombreux... 



Et vous? Quelles sorties vous tentent le plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire