mardi 8 novembre 2016

Mes SAGAS en cours!!!

Bonjour tout le monde

En faisant du rangement dans ma bibliothèque, je me suis rendue compte qu'elle comptait beaucoup de sagas, et malheureusement pour moi, pour la plupart non encore entamées.

De ce fait, j'ai décidé de faire le point avec vous en commençant par mes sagas à jour et en cours afin de me motiver à les terminer et vous donner peut être des idées d'acquisitions ou de lectures.

Sagas à jour  (3 Sagas)
  
Bit Lit
Les chroniques de Mackayla Lane (8 tomes lus sur 8)

Romance
Captive (1 tome lu sur 1)

Fantasy
Un palais d'épines et de roses (1 tome lu sur 1)

Sagas en cours (20 sagas)
Fantastique
La cité des ténèbres (1 tome lu sur 6)
La marque des ténèbres (1 tome lu sur 3)
Le livre perdu des sortilèges (1 Tome lu sur 3)
Lux (1 tome lu sur 5)
Romance
Captive in the Dark (1 tome lu sur 3)
Did I mention I love you (1 tome lu sur 3)
La sélection (1 tome lu sur 5)
Les frères Gamble (1 tome lu sur 3)
Dark Gothic (1 tome lu sur 3)
Bit lit
Chasseuse de la nuit (1 tome lu sur 7)
Chasseuse de vampires (1 tome lu sur 10)
La communauté du sud (9 tomes lus sur 13)
Le prince des ténèbres (3 tomes lus sur 4)
Les larmes rouges (2 tomes lus sur 3)
Une nuance de vampire (1 tome lu sur 17)
La marque des ténèbres (1 tome lu sur 3) 
Fantasy
Le pouvoir des lys (1 tome lu sur 3)
Les ténèbres de Londres (1 tome lu sur 3)

Historique:
Chevalier d’Éon ( 1 tome lu sur 4)

    Thriller
    Robert Langdon (4 tomes lus sur 5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire