lundi 7 novembre 2016

Mes 7 façons de prendre soin de soi!

Bonjour tout le monde,

Nous vivons dans un monde où la course contre la montre prime et où on a tellement de préoccupations qu'on arrive difficilement à presser la touche Off.

Dans un monde pareil, prendre soin de soi par des gestes simples et se créer un petit jardin secret et douillet est devenu une nécessité pour ne pas frôler la folie.

Je vous livre mes astuces, à vous de me dire les vôtres:


Regarder ma série/ Film/ Animé préféré même si c'est pour la énième fois. C'est simple, je ferme les volets de ma chambre, je me pose devant mon PC, je mets mes écouteurs et c'est parti!!!


Prendre un long bain chaud relaxant. Pour ma part, c'est au hammam où je me dirige. Après une séance de gommage et de savonnage, on sort comme neuf. 


Danser et encore danser sur une musique qui m'inspire. Y'a pas photos la danse est l'un de mes hobbies préférés. Je me sens ressourcée après. 


Se réveiller tôt et sortir prendre le petit déjeuner. Un samedi ou un dimanche où tout le monde est encore endormi je sens que le monde m'appartient. 


Allumer ma bougie parfumée préférée tout en lisant un bon roman . Par une journée pluvieuse, c'est juste LA chose à faire!


Boire mon thé préféré avec des biscuits tout en me pelotonnant sous une couverture. Sans rien faire en particulier. Juste rester comme ça à savourer ce moment de paix. 


Sortir avec des amis. On rigole, on se raconte nos vies, on relativise, on fait du shopping et on oublie tout l'espace de ces moments. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire