mercredi 19 octobre 2016

Mes favoris du moment!!!!




Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait mes favoris du moment et je crois qu'il est plus que temps. Sans plus tarder commençons:

Favoris série

Sans hésitation aucune. Mon coup de coeur du moment est le drama coréen Scarlet Heart Ryeo qui est toujours en diffusion en Corée. Mon dieu! Ce drama est une tuerie qui rassemble tous les éléments qui font d'un drama un chef d'oeuvre!!!

Favoris Animé 

Aucun animé et je ne me suis pas vraiment concentré sur les animés ces derniers temps concentré comme je suis par les dramas.

Favoris Chanson

Deux OST tournent en boucle dans ma tête en ce moment:
Run de NELL . L'OST du Kdrama Two Weeks - Un chanson entraînante et motivante
Wind de Jjung Seung Hwan. L'OST du Kdrama Scarlet Heart Ryeo - Une chanson romantique et triste

Favoris Film

Aucun visionnage de film en plus de trois mois!!!

Favoris Star

Je retourne à mon ancien amour. Lee Joong Gi!!!!! Mon dieu. Ce mec est une tuerie!!!
Je suis en train de visionner tous ses anciens dramas que j'ai loupé et je redécouvre à quel point cet acteur à un talent fou en plus de son joli minois.

Favoris Auteur

C'est bien Karen Marie Monning. Vu que j'ai lu Iced. Le 6ème tome des chroniques de Mackayla Lane. Sa plume et ses personnages sont justes magnifiques

Favoris Personnage

J'en ai deux:
Le 4 ème Prince, Wang So divinement bien joué par Lee Jonng gi Dans Scarlert heart Ryeo. Un personnage torturé et mystérieux
Ryodan dans le roman de Karen Marie Moning, Iced, qui est juste l'incarnation du mec charismatique, puissant et arrogant.

Favoris Citation

"Etre indispendable, c'est toxique"
Ryodan à Dani  - Iced 

Favoris Produit soin


Le masque Tissu hydratant "I'm Real" à l'aloe vera de Tony Moly. Je sentais ma peau un peu déshydratée lors de mon dernier voyage en Espagne. Je l'ai acheté et utilisé sur le champs. Après 30 minutes, j'ai enlevé le tissu et l'ai fait pénétré par petits massages circulaires. Le lendemain ma peau était comme neuve.

Favoris Produit maquillage 

La base à paupière Kiko. Moi qui ai les paupières grasses, elle m'a vraiment aidé à tenir les fards et les crayons principalement en cette période estivale.

Favoris Vêtement

Mes skechers qui m'ont accompagné durant tous mon voyage en Espagne. Ils m'ont vraiment été d'une grande aide durant mes longues heures de marche.

Favoris Accessoire 

Ma montre Fossil Noire et Rose Gold que j'ai acheté à la Roca Village à un prix plus qu'intéressant.

Favoris Boisson

L'infusion Menthe Paleo de THE CAPSOUL. Une merveille. Son goût est fort et stimulant. Elle a aussi des propriétés digestives.

Favoris Senteur

ECLAT d' ARPEGE de LANVIN. L'un de mes parfums favoris. Il est à la fois frais et subtil.  Idéal pour l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire