mardi 18 octobre 2016

Les 10 raisons qui font de l'automne ma saison préférée!


Bonjour tout le monde,

L'automne est, peut être, la saison la plus controversée. Certains l'adorent d'autres la détestent. Pour ma part, je fais partie des personnes qui l'adorent tout simplement et pas pour rien.

Voici les 10 raisons qui font que l'automne est ma saison préférée:

  • C'est la saison de ma naissance : Oui, oui, je suis née un 27 Septembre, le tout début de l'automne. Ne serait ce pas que par esprit d'appartenance, je dois aimer cette saison. Non?
  • Halloween: Bien qu'on ne fête pas Halloween dans mon pays, mais, l'automne fait installer cette ambiance fantastique et surnaturelle que j'adore tant. Je sens que tout autour est magie et c'est juste trop bien.
  • Le climat : Ni trop chaud, ni trop froid. On pourrait se permettre plusieurs look tendances assez habillée mais sans trop du type: Trench, petite veste, chemisiers à manches longues, etc..
  • Les couleurs: Tant dans la nature qu'au niveau du maquillage, les couleurs de l'automne dans une palette de Brun sont très inspirantes. 
  • Le retour de la couette: On peut paresser plus longtemps sous la couette à regarder un film, une série, un animé ou pour se détendre tout simplement sans avoir trop chaud.
  • Le romantisme : L'automne a toujours été pour moi LA saison romantique par excellence. Les feuilles qui tombent, les couleurs des arbres, le climat qui change...
  • L'inspiration: Je ne sais pas pour vous, mais moi, cette saison me rend très inspirée. J'ai envie de faire plein de choses, commencer plein de projets. Ma tête pilule d'idées et j'aime ça! 
  • Le congé: Depuis plusieurs année, je prend mon congé début d'automne. Ce qui a été une pure contrainte, s'est transformé en une passion, j'aime voyager en automne, c'est plus beau et plus vide. 
  • La rentrée littéraire mais pas que: L'automne il y'a toujours plein de nouvelles sorties de livres, de séries, de dramas, d'animés. On a que l'embarras du choix et c'est tant mieux!!
  • Le cocooning: En Automne, on sort nos bougies parfumées, nos thés chauds, nos plaids confortables. On se prend un bon bain chaud avec délectation et c'est tellement bon! 

Et vous? Aimez- vous l'Automne? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire