lundi 5 septembre 2016

LE TAG DE LA RENTREE!!!!

Bonjour tout le monde,

Il faut dire que PKJ me gâte avec ses tags en forme de tests et je ne me lasse jamais de les faire et ce tag tombe à pic encore une fois même si je n'ai toujours pas pris mes vacances....

Sans plus tarder commençons!!


Pouvez-vous citer... ?
1) Un livre qui se passe dans une école.

2) Un livre qui met en scène un professeur que vous aimez. Le Professeur Robert Langdon

3) Un livre où le héros rentre dans la vie active.

4) Un livre où certaines scènes se passent dans une bibliothèque/une librairie.

5) Un livre avec au moins un livre représenté sur la couverture.
Non!
6) Le premier livre que vous avez lu/que vous allez lire une fois vos vacances terminées.
Je n'ai toujours pas pris mes vacances. Donc....
7) Un livre 'one shot' de plus de 500 pages.

8) Un livre que vous avez lu pour l'école et que vous avez aimé.
Je ne me souviens pas avoir lu un livre pour lecture et encore moins aimé!
9) Un livre avec une belle histoire d'amitiés. 
Entre Mac et Dani avant que ça ne parte en cacahuète

10) Un livre avec un personnage 'intello'.

11) Un livre qui est une réécriture d'un classique.

12) Un livre qui se déroule au 19e siècle.

13) Un livre avec une carte.
Non
14) Un livre avec un titre en anglais.


Eh bien mon score est  10 sur 14

Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire