mardi 13 septembre 2016

Le TAG des méchants Version Animés!!

Bonjour,

Ce n'est un secret pour plus personne: J'adore les tags de PKJ!!!

Pour cette fois j'ai voulu reprendre leur nouveau TAG sur les méchants non pas sur les livres mais sur les animés.

Donc allons y!

1) Le plus méchant de tous les méchants.
AIZEN de BLEACH. C'est le méchant par excellence à la fois stratège, puissant et poursuivant un but pour lequel il est prêt à tout. En plus son avant dernier combat avec les shinigamis et les Vizards est juste démentiel!

2) Votre méchant préféré.
SA SAKUJUN de SAIUNKOKU MONOGATARI. Je l'adore tout simplement! Le fait qu'il soit si méchant juste parce qu'il s’ennuie, sa relation si particulière avec Shuurei et mon son Chara design. C'est bien mon préféré. 

3) Un animé où le méchant n'est pas celui qu'on croit.
SU WON de AKATSUKI  NO YONA m'a définitivement berné jusqu'à ce que je sache sa vraie nature. Entre le tout mimi cousin et le méchant assoiffé de vengeance, il y'a clairement une grande différence 

4) Un personnage méchant qui devient plus ou moins gentil.
TAKUMI de NANA. Au début il était un vrai salaud même si moi aussi j'avais un petit faible pour lui mais il s'est adouci au fil des épisodes. 

5) Un personnage gentil qui devient méchant.
AKASHI SEIJIRO de KUROKO NO BASKET était un personnage assez sympathique qui aime bien le travail d'équipe jusqu'à ce qu'un événement se produise et qu'il devienne ce qu'il est dans l'animé à savoir celui redouté de tous. 

6) Un méchant dont le nom commence par P ou K ou J.
KURORO dans HunterXHunter. Un personnage charismatique et puissant. L'un de mes préférés de l'animé. 

7) Un méchant avec des pouvoirs surnaturels.
HYO RYO de SAIUNKKU MONOGATARI. Même si j'avais le choix entre plusieurs personnages, j'ai préféré choisir celui là. Parce que ses pouvoirs magiques dans un monde sensé en être dénué sortent de l'ordinaire.

8) Un méchant cruel.
HISOKA dans HunterXHunter. Mais là c'est vraiment de la cruauté à l'état pur. Rien que de voir son chara design on comprend un peu la nature du personnage

9) Un méchant qui a un lien de parenté avec le héros/l'héroïne.
KANAME KURAN de VAMPIRE KNIGHT que je classe dans la case des méchants. Il est le frère de YUKI. 

10) Un animé avec plusieurs méchants.
BLEACH est l'animé que j'ai visionné avec le plus de méchants et avec le plus de pouvoirs 

11) Un animé où les méchants changent à chaque arc.
J'ai visionné 3 arcs de HunterXHunter et à chaque fois, les méchants changeaient. 

12) Un animé sans méchant.
ORE MONOGATARI est un animé Slice of life tout mimi sans prétention et surtout sans méchant. 

13) Un animé où le méchant n'est pas humain.
NARAKU de INUYASHA est un demi démon qui, durant tout l'animé essaie de rassembler les morceaux de la Shikon no tama afin de devenir un démon à part entière. 

14) Un animé dans lequel on a, au moins partiellement, le point de vue du méchant.
HANASAKERU SEISHOUNEN où l'on retrouve de temps à autre le point de vue de QUINZA et les raisons qui le poussent à  commettre tous ces méfaits.  

2 commentaires:

  1. Très jolie adaptation du TAG de Pocket Jeunesse !
    Du coup, tu m'as donnée envie de le faire à mon tour ! ^^

    RépondreSupprimer