lundi 18 juillet 2016

TAG: 10 Dramas, 10 émotions

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai décidé de reproduire un TAG que j'ai aperçu chez le site de PKJ en l'appliquant à l'univers des dramas.

Il s'agit de citer un drama qui a évoqué une émotion bien particulière en le visionnant.

Sur ce, on commence:

Citez un drama qui...

1) vous a rendu heureux ;
C'est FULL HOUSE qui remporte la palme, ce drama, en dépit de ces nombreux défauts, me remplit vraiment de joie après chaque visionnage. C'est pour cette raison que je ne m'en lasse pas. 

2) vous a fait réfléchir ;
THE TIME WE WERE NOT IN LOVE, Ce drama n'a pas été un coup de coeur, c'était agréable sans plus mais cela m'a donné à réfléchir sur l'amitié et sur certains de mes souvenirs . 

3) vous a déçu ;
Plusieurs dramas m'ont déçus. Peut être parce que j'en attendais beaucoup. Mais pour ne citer que quelque uns je dirai MY LOVELY SAM SOON, THE 1st SHOP OF COFFEE PRINCE, HONG GIL DONG

4) vous a brisé le cœur ;
BAD LOVE, ce drama est un concentré de moments douloureux de sorte à ce que j'en suis sortie triste et le coeur brisé. 

5) vous a ému ;
EMPRESS KI Incontestablement. Ce drama est un concentré d'émotions. Et je le revisionne constamment principalement pour cela. 

6) vous a ennuyé ;
Eh bien, ça sera SPRING WALTZ.  C'était un ennui mortel. L'histoire peine à se mettre en place et quand enfin c'est le cas. J'avais l'impression que les personnages tournaient en ralenti

7) vous a fait peur ;
TIME BETWEEN WOLF AND DOG est loin d'être un drama d'horreur mais c'est beaucoup de suspense et de retournement de situations que j'en restée terrifiée. 

8) vous a laissé perplexe ;
THE PRINCESS MAN parce que la fin m'a juste laissée scotchée. Pourquoi une pareille fin? Un tel retournement était tout simplement inutile. 

9) vous a mis en colère ;
Ça sera THE SNOW QUEEN parce que j'en avait entendu tellement parlé et finalement je me suis dit: Tout ça pour ça!

10) vous a surpris.
SECRET GARDEN. Avec un résumé pareil, je ne croyais pas apprécier le drama et pourtant j'ai adoré!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire