samedi 4 juin 2016

Mes produits terminés!! Je rachète???

Comme les produits terminés se sont accumulées. J'ai décidé de vous faire une revue  pour vous montrer un peu mes Tops et mes Flops et aussi si j'allait les racheter ou pas.

Un bilan plutôt positif avec 
  • 7 Tops
  • 2 Flops 
  • 1 Bof 

Donc commençons!!

Une bonne crème de jour qui matifiait bien ma peau, faisait une bonne base de maquillage et ne faisait pas briller ma peau courant la journée. 

Par contre, je n'ai vu aucune action sur le fait de favoriser la disparition des points noirs. Mais bon, soyons réalistes, aucune crème ne le peut....

Je rachetai peu être mais pas dans l'immédiat. 




Je n'ai pas été très convaincu L'Exfoliant Pieds à la menthe poivrée de The Body Shop.

Certes, il sentait très bon la menthe, rafraîchissait les pieds mais sa texture trop granuleuse rendait son utilisation très difficile. 

Je ne rachèterai pas. 






C'est mon préféré. Il tient ses promesses quant à la action anti transpirante tout en étant invisible. 

Oui, certes, il y'a de l’aluminium dans sa composition mais bon peut m'importe au vu de son efficacité. 

Je l'ai déjà racheté.  




KUSMI TEA est ma marque préféré en terme de thé et de tisanes. Et l'ALlgothé est le premier thé que j'ai découvert et restera probablement mon préféré.

Difficile d’accès, vu que j'attends toujours mes voyages en France pour m'en procurer mais je l'aime tellement que j'en fait le stock à chaque fois.

Vous vous en doutez, Je l'ai déjà racheté.  



La meilleure crème pour les mains que j'ai pu essayer. Elle est riche, hydratante et bizarrement, j'adore son odeur - Elle sent le renfermé! - 

Petit bémol peut être, elle est tellement riche qu'elle difficile à faire pénétrer et du coup elle n'est pas idéale comme crème du matin.

Je l'ai déjà rachetée.  




J'ai acheté "The little Pink Dress" d'AVON sur une impulsion et elle s'est avéré une pure merveille pour un petit prix.

Son odeur est fraîche et dure longtemps et la sentir sur ses vêtements est juste un bonheur . D'ailleurs, c'est un dupe parfait de l'Eau d'Arpège de LANVIN qui coûte un bras.

Je la rachèterai sûrement sauf qu'elle est actuellement en rupture de stock



La lotion purifiante perfectrice de peau de Nuxe dans sa gamme "Aroma Perfection" est l'une des meilleurs lotions que j'ai pu tester et l'une des rares dont j'ai vu les résultats!

Ma peau semblait plus fraîche et plus claire et l'odeur est douce et très agréable.  

Je la rachèterai sûrement 





L'eau de Toilette d'YVES ROCHER au Mûre Sauvage a une odeur très fraîche et rafraîchissante.

Je dois avouer que je ne m'en parfume pas mais je l'utilise comme parfum d'ambiance avant de me coucher et c'est une merveille. 

Je rachèterai mais pas dans l'immédiat.






L'eau de Toilette d'YVES ROCHER à la Pomme Délice est comme son nom l'indique un vrai délice. Il s'agit d'une édition spéciale de Noël. et dés que j'ai senti l'odeur, je suis tombée sous le charme. 

La preuve, j'ai fait un Back up pour toute l'année!!! Je l'utilise à ce jour en parfum d'ambiance. 

Je l'ai déjà rachetée. J'en ai même un stock



L'eau Aromatique de YUZU d'AROMA ZONE a été une vraie déception pour moi. 

J'ai entendu tellement de bien sur ses bienfaits sur les peaux mixtes et grasses mais je n'ai pas vu ses actions. 

Je ne rachèterai pas.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire