lundi 27 juin 2016

Ma PAL d'été!!!

Bonjour la compagnie!!

Alors oui, je sais que je suis indécise mais je retourne aux PAL par saison!!! Le système des PAL mensuels étant trop contraignant pour moi

Je sais que ce mode de PAL ne me réussit pas tant que cela:

  • Sur les  13 livres sélectionnes pour ma PAL d'automne, j'en ai lu que 1 livre!!!!!
  • Sur les 12 livres sélectionnes pour ma PAL d'hiver, j'en ai lu que 4 livres!
Bon on pourrait dire que je m'améliore, n'est ce pas?

Alors pour cet été, j'ai décidé de choisir 17 livres, je frappe fort mais bon ce sont des lectures qui me tentent beaucoup donc je suis plutôt optimiste. Comme toujours me direz vous?!

Donc sans plus tarder, voici la sélection:

Les Contemporains 



Les Historiques


Les romans Fantasy


Les romances




Les romans Fantastiques


Les Thrillers



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire