samedi 2 janvier 2016

Rétrospective Dramas 2015!!!!!

L'année 2015 est terminée!!!

Cette année a été une année très moyenne côté nombre de dramas visionnés. Je n'ai pu regarder que 5 dramas au total. Dans ces cinq, j'ai eu de réels coup de coeur mais aussi d'énormes déceptions. 

Donc place aux médailles!!!!

Médaille de diamant 

Ou les dramas coup de coeur absolus

HEALER a été pour un sacré coup de coeur tant au niveau de l'histoire que des personnages. Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. 

Médaille d'or

Ou les très bons dramas

 SHE WAS PRETTY a été une très agréable surprise. Je l'ai visionné en fin d'année et il faut dire que j'ai regretté de ne pas l'avoir vu plus tôt. Une vraie bouffée de fraîcheur. 


Médaille d'argent

Ou les bons dramas


BRIDE OF THE CENTURY a été une belle découverte en dépit du fait que j'appréhendais un peu le rôle masculin. Mais ça l'a bien fait finalement malgré quelques lenteurs. 

Médaille de Bronze

Ou les dramas moyens

HYDE AND JEKYLL ME a été un drama qui m'a beaucoup déçu ou peu être que j'en attendais beaucoup parce que HYUN BIN y était. Le constat est que c'est un drama très moyen. 


L'anti - Médaille 

Ou les déceptions

THAT WINTER THE WIND BLOWS a été une déception totale pour moi. Je n'ai pas du tout adhéré ni à l’histoire ni aux personnages. Tout m'a paru niais et sans réelle émotion. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire