samedi 2 janvier 2016

Rétrospective Animés 2015!!!!

Et voilà!!! 2015 s'achève!!!

Contrairement à l'année 2014, l'année 2015 a été une année riche en animés puisque j'ai pu visionner 8 animés avec très peu de déceptions. 

Place aux médailles. 

La médaille de diamant


Sans hésitation, KUROKO NO BASKET saison 2 et 3 ont été THE coup de coeur de cette année sans contestation. Je revisionne cet animé jusqu'à maintenant juste pour le plaisir de revoir les personnages. 

La médaille d'or

AKATUBI NO YONA est une très belle découverte de cette année. J'ai été vraiment emballée par l'histoire bien ficelée et je n'ai qu'une hâte: regarder le second tome. 


La médaille d'argent



La saison 3 de JUNJOU ROMANTICA et OOKAMI SHOUJO TO KURO OUJI sont deux animés qui m'ont vraiment charmé. L'ambiance, les personnages, la romance tout avait un côté douillet à souhait que j'a vraiment beaucoup apprécié.

La médaille de bronze


La saison 2 de KAMISSAMA HAJIMEMASHITE et AO HARU RIDE sont des animés agréables et frais qui se laissent regarder sans prise de tête. 

L'anti médaille


Alors là!! GEKKAN SHOUJOU NAZARI KUN a été la déception de l'année. L’histoire est floue, les personnages pas attachants. J'ai été tentée à plusieurs reprises d'arrêter le visionnage. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire