mardi 5 janvier 2016

Mes produits terminés!!! Je rachète????

Et voila!! Comme à chaque accumulation de produits terminés, un article s'impose!!!

So on commence!!

Le LABIAL Stick de SVR est juste un inconditionnel pour moi!!!
Il hydrate efficacement les lèvres on les laissant douces et nourries et en cette période hivernale c'est juste un must!!!

Je rachète sans hésitation. D'ailleurs c'est déjà fait. 
J'avais entendu beaucoup de bien de la SLEEP  and PEEL de FILORGA qui était sensée faire un peeling nocturne à la peau.
Malheureusement avec moi ça ne l'a pas fait!!! Elle hydrate la peau sans plus. je n'ai pas remarqué d'autres effets particuliers.

Je ne rachèterai pas!!

OPTIM EYES de FILORGA est un contour des yeux pour les cernes, poches et rides. Eh bien pour ma part, il n'a pas tenu ses promesse. Je n'ai remarqué aucune différence alors que je l'utilisais matin et soir. 

Je ne rachèterai pas!!


Le déodorant SHOWER CLEAN FRESH de REXONA a été une grande déception. Ses promesses ne sont ps tenues même pas pour une heure alors il ne faut pas rêver pour les 48 heures promises par la marque. 



Je ne rachèterai pas!!

Le Rhassoul Somptueux au miel de la marque TIYYA est un pur bonheur  utiliser. Il a une odeur divine il laisse la peau douce et est facile à utiliser. Pour moi c'est une valeur sûre. 

Je rachète sans hésitation. D'ailleurs c'est déjà fait. 


Le Beurre de Karité de L'occitane est produit qui tient ses promesses sans pour autant faire des miracles.Je l'utilise principalement sur mes lèvres la nuit. Le lendemain, mes lèvres sont hydratées.

Je rachèterais mais pas dans l'immédiat



Le Stylo Rayonnant Jeunesse d'YVES ROCHER est une très bon anti-cernes qui camoufle assez bien mes cernes sans faire effet plâtre. Il laisse le dessous de l'oeil hydraté et je n'ai eu aucune réaction allergique à ce produit. 

Je rachèterais mais pas dans l'immédiat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire