samedi 24 janvier 2015

TAG SPECIAL HEROS/HEROINE!!!!

Je vous retrouve avec un nouveau Tag que j'ai repris du site de Pocket Jeunesse et dont le lien est: http://www.pocketjeunesse.fr/livres-jeunesse/jeux-concours/testtag-special-herosheroine/

Pouvez-vous citer un roman …?


1) dont le héros/l’héroïne porte des lunettes? Non
2) où il y a plusieurs héros? Oui
3) où le héros/l’héroïne meurt? Non, je n'ai jamais rencontré ce cas de figure et c'est tant mieux. 

4) avec votre héros/héroïne préféré(e)? Oui. Robert Langdon. Un héro intelligent.

5) avec un héros/héroïne que vous détestez? Non, si je déteste un Héro, je ne lis pas le livre. C'est tout!

6) dont le héros/l’héroïne est un enfant dans un livre qui n’est pas un livre jeunesse? Non

7) avec un héros/une héroïne orphelin(e)? Oui, ELENA est bien orpheline....

8) dont le héros/l’héroïne est un animal? Non

9) dont le héros/l’héroïne est à la fac? Oui


10) dont le héros/l’héroïne a des frère et/ou soeur? Oui


11) dont le héros/l’héroïne a un jumeau/une jumelle?  Oui


12) dont le héros/l’héroïne joue d’un instrument de musique? Non

13) une série dont le héros change à chaque tome? Oui

14) avec un héros/une héroïne porté(e) au cinéma? Oui

15) dans lequel le héros/l’héroïne se bat? Oui

16) dans lequel le héros/l’héroïne danse? Non

17) dans lequel le héros/l’héroïne pratique un sport? Non

18) dans lequel le héros/l’héroïne ne tombe pas amoureux(-se)? Oui

19) avec un héros/une héroïne qui habite à San Francisco? Non. 

20) avec un héros/une héroïne amnésique? Non 

21) dont le héros/l’héroïne se transforme? Oui, Bella se transforme bien en Vampire...

22) dont le héros/l’héroïne a un job d’été? Non 

23) dont le héros/l’héroïne s’expatrie dans un autre pays? Non

24) dont le héros/l’héroïne est accro aux nouvelles technologies? Non 

25) dont le héros/l’héroïne a un handicap? Oui, et c'est un trés gros coup de coeur.

26) dont le héros/l’héroïne est l’auteur? Oui.

27) dont le héros/l’héroïne vit au 19e siècle? Non 

28) dont le héros/l’héroïne est dans l’armée? Non

29) avec un héros/une héroïne qui porte le prénom de votre meilleur(e) ami(e)? Non. 

30) avec un héros/une héroïne qui se fait passer pour quelqu’un d’autre? Oui

Mon score est de 14 sur 30.
Je me rends compte après ce tag que je suis assez stéréotypé dans mes choix d'héro!!!!

2 commentaires:

  1. en lisant ton tag, je me rend compte que ce n'est pas du tout les meme réponses pour moi mais que je répond Harry potter dans 3/4 des questions lol

    RépondreSupprimer
  2. C 'est vrai que Harry Potter est une saga tellement riche qu on pourrait la retrouver dans a peu prés toutes les réponses hhh

    RépondreSupprimer