samedi 31 janvier 2015

TAG : Adieu 2014!!!

Une autre reprise de TAG de Pocket Jeunesse sur le lien : http://www.pocketjeunesse.fr/livres-jeunesse/jeux-concours/testtag-adieu-2014/

Le TAG vient un peu en retard. J'aurai dû le faire en début d'année mais bon: Mieux vaut tard que jamais!!

 Quel est pour vous…

1) Votre plus gros coup de cœur de l’année?
Je suis partagée entre deux livres que j'ai tout simplement adoré cette année pour des raisons très différentes. Et vue que je n'aime pas choisir, je les mets tout les deux!!!


2) Votre plus grosse déception?
J’attendais beaucoup de ce livre au vu des bonnes critiques mais j'ai été tellement déçue que je ne voudrai plus relire un autre ouvrage de l'auteur.

3) Le meilleur roman Pocket Jeunesse? Je n'ai lu aucun livre Pocket jeunesse cette année!!!

4) Le plus gros livre lu? A ma grande déception toujours "La formule de Dieu" avec plus de 700 pages!!!

5) Le plus petit? "Bal de Givre à New York" avec 280 pages. Une autre déception en moins de pages!!

6) La plus belle couverture?  Le  mélange de couleur est juste sublime!!!

7) La meilleure suite de saga? Un peu moins bien que le premier mais toujours agréable à lire!!

8) Le premier livre lu en 2014? J'aura aimé commencer l'année avec mieux que cela...

9) Le dernier livre lu en 2014? Heureusement, je termine l'année avec un coup de coeur!!!

10) La meilleure adaptation cinéma/série? Je n'ai lu aucune adaptation...

11) Le meilleur auteur que vous avez découvert? JOJO MOYES, l'auteure d'AVANT TOI.

12) Le livre que vous avez le plus conseillé? "Deux cierges pour le Diable"

13) Votre meilleur souvenir livresque? D'avoir pleuré dans "Avant toi". C'est si rare!!!

14) Le livre que vous attendez avec le plus d’impatience en 2015? Plusieurs. Je ne saurai choisir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire