lundi 7 juillet 2014

TAG : Etes vous un lecteur Eclectique?


Je vous retrouve avec un autre tag crée par le site de Pocket Jeunesse : http://www.pocketjeunesse.fr/livres-jeunesse/jeux-concours/testtag-etes-vous-un-lecteur-eclectique/

30 questions qui détermineront si vous êtes ou non un lecteur éclectique! Attention, pour ce test, chaque réponse doit être différente! Le même livre ne peut pas correspondre à deux questions.

Possédez-vous dans votre bibliothèque…?


1) un roman de fantasy? Oui

2) un roman contemporain? Non, je ne suis trés portée sur les romans contemporains. 

3) un roman considéré comme un classique de la littérature française? Non

4) un roman considéré comme un classique de la littérature britannique? Oui.

5) un roman considéré comme un classique de la littérature américaine? Non. 

6) une romance? Oui

7) un roman de bit-lit? Oui

8) un roman de science fiction? Non, je ne suis pas particulièrement fan de ce genre littéraire. 

9) une dystopie? Oui


10) une uchronie? Non

11) un roman steampunk? Non

12) un roman fantastique? Oui

13) un roman de chick-lit? Oui

14) un roman d’horreur? Oui

15) un roman young adult? Oui,

16) un roman pour enfant? Non

17) un conte? Non.

18) de la poésie? Non

19) du théâtre? Non

20) un roman publié au 18e siècle? Non. 

21) un roman publié cette année? Oui.

22) un livre écrit pendant l’antiquité? Non

23) un roman épistolaire? Non

24) un thriller ou policier? Oui.

25) un livre de non fiction? Oui

26) une biographie ou autobiographie? Oui


27) une nouvelle ou un recueil de nouvelles? Oui, et c'est bien le seul. J'ai su après que ce n'est pas mon genre littéraire préféré.

28) une BD ou un manga ou un comics? Oui


29) un roman très populaire? Oui


30) un roman quasi inconnu? Oui, en tout cas je n'ai jamais entendu personne en parler.


Mon score est ....17 points

De 16 à 25: Vous êtes un touche à tout, vous aimez varier les plaisirs niveau lecture, ce qui se reflète parfaitement dans votre bibliothèque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire