vendredi 7 février 2014

Favoris du Mois de Janvier 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La série du mois



Eh bien ce mois ci, c'est avec plaisir que j'ai revisionné "ILJIMAE" Un drama coréen historique reprenant l'histoire de Robin des Bois avec le très talentueux LEE JUN KI





L'animé du mois



C'est décidément le mois des re-visionnages, probablement parce que je suis actuellement à cours de bons animés qui font vibrer. J'ai donc revu avec plaisir NANA, et j'ai pleuré, pleuré comme une madeleine!!!! 





La chanson du mois

C'est sans conteste "Colour of the night" de LAUREN CRISTIE. Une chanson d'amour comme je les aime. Un amour torturée, un amant mystérieux. Je n'ai cessé de l'écouter courant ce mois de Janvier. 










Le film du mois

Je ne suis définitivement pas très films ses derniers temps. Je passe!!!!



La star du mois




Sans discussion aucune, c'est bien évidemment, le beau et très talentueux LEE JUN KI. Mon dieu quelle classe!!!!!









L'auteur du mois

C'est bien Maria V.SNYDER. J'ai adoré le premier tome de sa trilogie "Les portes du secret" et je me réjouis déjà de lire les deux tomes restants. 







Le personnage du mois

Eh bien, c'est VALEK, le personnage masculin du roman les portes de l'éternité publié aux éditions Harlequin qui remporte la palme d'or. Un combattant comme je les adorent. Fort et charismatique. 


La citation du mois

Pour ce mois ci. Deux citations m'ont marquées:

"Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation" Ernest Hemingway

"On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter"




Le produit soin du mois 



Le masque pour cheveux FRIZZ EASE de JOHN FRIEDA. Il est tout simplement miraculeux. Laisse les cheveux tout doux, super brillant. En plus, pour un masque, il est vraiment très donné.










Le produit maquillage du mois


La BLOT POWDER de MAC en teinte Medium Dark. Ayant une peau grasse, J'avais désespéré de trouver une poudre qui m'assure une matité toute la journée. Mais cette poudre compacte est non seulement matifiante mais assure aussi une certaine couvrance. J'adhère!!







Le vêtement du mois

Ma robe en laine grise achetée l'année dernière chez PROMOD, à la fois confortable et habillée. Je l'adore!!

L'accessoire du mois

Pas un accessoire en particulier pour ce mois ci!!!!

La boisson du mois

Du thé bien chaud!!!!!!!!!!



La senteur du mois



Cet encens de chez Natures et Découvertes a une senteur à la fois douce et enivrante de l'orchidée. J'en suis fan et je l'économise au maximum vu que je l'ai acheté lors de mon dernier voyage à Paris.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire