vendredi 31 janvier 2014

Mes lecture du mois de Janvier 2014!!!!!!!!!!!!!!!

En ce premier mois de l'année, j'étais vraiment satisfaite de mes lectures. 

Ainsi, j'ai terminé "De fièvre et de sang" de Sire Cedric qui, sans grande surprise, a été une très bonne lecture. J'ai lu aussi le premier tome de la trilogie " Les portes du secret", je cite Le poison Ecarlate de Maria V SNYDER qui a été un réel coup de coeur pour moi.

Me lecture en cours "Deux cierges pour le diable" de Laura Gallego Garcia est également, et à ma grande surprise, un énorme coup de coeur. 

Cependant, j'ai dû abandonner KUSHIEL Tome 1: La marque de Jacqueline Carey auquel je n'ai pas pu accrocher même après 300 pages. En effet, ce roman comporte trop de détails qui m'ont paru superflus ainsi qu'une multitude de personnages qui m'ont embrouillée, la trame étant également trop lente à démarrer, j'ai fini par abandonner.  

Mes lectures achevées:



Ma lecture en cours: 




Ma lecture abandonnée: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire