vendredi 3 janvier 2014

TAG: "L'ANIME LE PLUS....."

J'ai découvert ce tag sur le blog de de http://asiandramas.cowblog.fr/ et j'ai tellement apprécié que j'ai voulu le reproduire.
Quoique parlant initialement de Dramas, j'ai voulu le calquer au monde des animés.

1. L'animé le plus drôle

Eh oui, pour moi, le drama le plus drôle et le plus hilarant, c'est bien ORAN HIGH SCHOOL. Mais mon dieu!! Quelle bonne humeur se dégage de cet animé, c'est juste hallucinant. Il y'avait des moments où je riais aux larmes devant la stupidité de TAMAKI. 





2. L'animé le plus mignon

Je suis partagée entre "ITZAKURA NA KISS" et "JUNJOU ROMANTICA". Les deux animés font ressortir un côté KAWAI dans la relation qui ne peux que m'émouvoir!!!! 




3. L'animé le plus triste

C'est définitivement "NANA" qui décroche la palme de l'animé le plus triste pour moi. Tout dans cet animé, l'ambiance, les situations et l'OST dégage une mélancolie incroyable. Et la fin des épisodes me laissait toujours en pleurs.  





4. L'animé le plus beau

Sur un plan visuel, SAIUNKOKU MONOGATARI, est très beau. les graphiques sont très bien faits, les personnages très bien dessinés et la luminosité est excellente. Ajoutée à cela, une très bonne intrigue, c'est un animé qui se savoure tout simplement.  






5. L'animé le plus sexy

Incontestablement, définitivement "VAMPIRE KNIGHT" est l'animé le plus sexy que je connaisse. Comment pourrait il en être autrement avec KANAME et ZERO comme personnages ajoutée à cela toute la trimbale de Bishonen du Cast. 





6. L'animé le plus classe

Pour moi, c'est BLEACH qui remporte cette palme et haut la main. Tous les personnages ont une personnalité propre (AIZEN et BYAKUYA a eux seuls donnent une classe attitude à n'importe quel animé), l'histoire est tellement bien ficelée et dense et l'OST est juste magnifique et sied à merveille aux situations. Des animes comme cela, j'en redemande  




7. L'animé le plus WTF

Je ne sais même pas par où commencer pour décrire un animé aussi médiocre que TOGAINU NO CHI. Parce qu'il faut bien l'avouer hormis le chara design, Cet animé est une daube!!!!






8. L'animé le plus "must-see"

Pour ma part, INUYASHA est un animé mythique. Ce fut mon premier animé visionné et donc mon ouverture au monde des mangas. Hormis cela, INUYASHA est un Shônen digne de ce nom, plein de rebondissements et de suspense. A voir absolument!!





9. L'animé le plus "Mais cassez leur tous la gueule !!!"

J'aime bien les shojos et surtout ceux avec pleins de bishonen et c'est bien le cas de HARUKANARU TOKI NO NAKA. Mais quand l'histoire est molle et répétitive, l’héroïne mièvre et sans personnalité et les bishonens en question font office de figurants à une exception prés peut être. je dis non tout simplement. 



10. L'animé le plus "Mais pourquoi personne ne l'a vu ?!"

URAGIRI WA BOKU NO NAMAE O SHITTEIRU est un shonen ai très peu connu et je dirai bien dommage. L'histoire est bien menée et le chara design est bien fait. ZESS est sublime et je dirai dommage qu'il n'y ai pas de seconde saison vu que la première m'a laissée un goût d'inachevé. 





11. L'animé le plus "Et pourtant ça commençait si bien"

J'ai adoré les trois premiers arcs de HUNTER X HUNTER (2011) mais arrivé l'arc de Kimera ants, j'ai vraiment eu un blocage, je n'arrivais pas à accrocher. mais c'est quoi ces fourmis géantes? Je dirai bien dommage pour cet arc, je passe mon tour et j'attends le prochain avec impatience. 




12. L'animé le plus "Wow quelle OST !"

Aussi bien que l'animé en lui même, j'ai adoré l'OST de VAMPIRE KNIGHT du début jusqu'à la fin. 
Des musiques magistrales qui cadrent parfaitement avec l'ambiance sombre de l'animé. J'adore!!!! 





13. L'animé le plus vieux

BERSERK est le plus ancien animé que j'ai visionné à ce jour, mais je dirai qu'il a bien vieilli tant en terme d'histoire qui reste la plus gore que j'ai eu le loisir de visionner que des dessins que je juge très soignés pour l'époque, d'ailleurs, je préfère de loin le chara design de l'animé à celui des films. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire