samedi 4 janvier 2014

Mes lectures du mois de Novembre et Décembre 2013

J'ai vraiment mais vraiment honte de moi mais mes lectures de  ses deux mois se résument en fait en une seul et ultime livre qui ne m'a pas plu des masses soit dit en passant je nomme "BEAUTIFUL BASTARD"

J'ai vraiment été très fainéante ces deux mois mais entre la réalisation des mes objectifs de fin d'année au boulot et mon voyage improvisée en France, je n'avais pas le temps ni l'envie d'ailleurs.  

En outre, j'ai entamé deux lectures dont une est en voie de devenir un coup de coeur à savoir "De fièvre et de sang" de Sire Cedric et un autre que je m'efforçais un peu à lire au début mais qui commence un peu à me passionner, je cite "KUSHIEL. Tome 1: La marque"

En outre, j'ai abandonné Cinquante Nuances Plus sombres que je trimbalais depuis maintenant plus de 4 mois sans pouvoir le terminer au point que s'est devenue une corvée mais je n'arrivais vraiment pas à accrocher. 

 Ma lecture achevée:




Mes lectures en cours:




Ma lecture abandonnée: 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire