mercredi 1 janvier 2014

Rétrospective dramas 2013!!!!!!

L'année 2013 a été une année très mitigée côté drama.

Autant le dire toute de suite, je n'ai pas eu de coup de coeur pour un drama en particulier, du coup, j'ai dû revisionner certains de mes anciens dramas afin de me souvenir à quel point c'est bon de savourer une bonne série coréenne!!!

Passons au bilan. 

Médaille d'or. 

IRIS est de loin le meilleur drama visionné en 2013, plein de suspense, d'émotions, de trahisons et de rebondissements. Il décroche la palme d'or!!!!

Médaille d'argent

Une vrai bouffée de fraîcheur que SHINING INHERITANCE!!! Je ne regrette pas du tout de l'avoir visionné après tant d'hésitation. L'histoire est émouvante et les personnages attachants.  

Médaille de bronze 

Oui, oui, oui! J'ai apprécié THE GREATEST LOVE. principalement en raison de la prestation spectaculaire de CHA SEUNG WON alias DOK GO JIN. Il est juste trop drôle et trop charismatique. 

L'anti médaille

Je n'ai pas vraiment hésité, pour moi l'anti médaille devait être partagé entre ces deux dramas à une différence prés. Pour FLOWER BOY RAMYUN SHOP je m'y attendais un peu, je n'étais pas trop emballé dès le départ et j'ai juste confirmé mes doutes. Mais pour SNOW QUEEN, c'était vraiment une grande déception: J'ai entendu plein de bons échos et finalement, je constate que ce n'est qu'un concentré de tristesse, de mélancolie regroupées dans un seul drama. J'avais tout simplement l'impression que les acteurs fonctionnait au ralenti. 

Les autres 

Les dramas qui ont si bien commencé mais qui m'ont déçu à la fin. A savoir DREAM HIGH et THE QUEEN OF THE GAME


Les dramas dont j'attendais beaucoup et qui finalement n'était pas aussi géniaux que cela que sont: MY LOVELY SAM SOON et STARS FALLING FROM THE SKY 

Les dramas abandonnés

Et finalement, il y a le drama que j'ai abandonné parce que tout simplement je n'en pouvais pas, parce que c'était du gros n'importe quoi et que je refusais de m'enfoncer davantage. Je cite POSEIDON. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire