mercredi 1 janvier 2014

BYE BYE 2013!!!!!!

Ma Rétrospective de 2013 et Mes Résolutions pour 2014

  • Ma rétrospective de 2013:

Si je dois donner un nom pour cette année 2013. Ce sera la nouveauté. 

Eh oui! Courant cette année qui s'écoule j'ai tenté pas mal de choses. Certaines ont été bonnes, d'autres pas. Mais le plus important n'est il pas de tenter? 

Alors pour cette année qui s'écoule j'ai:
  1. Intégré une école de danse. La raison qui m'a poussé initialement à le faire, quoique peu louable, importe peu maintenant puisque j'en suis devenue totalement accro. 
  2. Ouvert des blogs: Cette idée qui me paraissait si saugrenue il y'a quelque temps fait partie actuellement de mon mode de vie. J'avais commencé avec mon blog de lecture et ça s'est étendu aux blogs de Dramas, de Mangas puis à mon boudoir!!!!
  3. Voyagé plus souvent: Cette année était une année de voyage. J'ai fait deux voyages à Paris, à deux mois d'intervalle soit dit en passant!!!, et deux voyages à Marrakech. 
  4. Développé mon cercle d'amis: Qui compte maintenant outre celui de mes meilleurs amis, celui de mes amis de travail et celui de mes amis de danse. 
Cette année a été également une année riche en émotions vu que c'est la première fois depuis bien longtemps qu'un homme me plaise au point de souhaiter le voir chaque jour. 

Côté boulot, 2013 a été également une occasion pour régler mes différends avec mon boss et commencer sur de nouvelles bases. 

  • Mes résolutions pour 2014:
C'est bien la première fois que je fais des résolutions. En général, je préfère prendre la vie telle qu'elle se présente sans avoir un objectif bien précis pour ne pas trop me focaliser et passer à côté du reste.Seulement cette année, j'ai voulu changer et voir si cela pourra marcher. 
  1. Me concentrer plus sur ma vie privée: Autrement donner plus de temps et d'importance à ma vie amoureuse que j'ai toujours tendance à négliger
  2. Etre plus féminine: Il est vrai que par moment, je pourrais passer pour un garçon manqué dans mes manières d'agir et parfois même de m'habiller. Alors cette année: je me maquille souvent, je deviens plus séduisante et surtout plus douce. 
  3. Me rapprocher davantage de dieu: Ces derniers temps, j'ai l'impression que je m'éloigne de la voie religieuse. Alors cette année, c'est décidé, je fais ma prière de manière assidue et je me concentre un peu plus sur les aspects religieux de ma vie. 
  4. Avoir un ventre plat: Oui, oui, c'est un fantasme qui me suit depuis si longtemps, mais j'ai décidé de me le faire cette année. Alors, je fais des abdominaux et je bois au moins 1 litres et demi d'eau par jours et davantage de fruits.  
  5. Faire des économies: Je m'y mets sérieusement cette fois, promis, juré!!!! et ça passe par une phase très importante: réduire mes achats!!!!
  6. Voyager: Cette année, je compte faire un voyage à l'étranger hors Paris et un voyage en famille.
  7. Faire le vide au moins une fois par semaine: Je l'ai fait courant 2013, et je compte perpétuer la traduction en 2014, me consacrer une journée juste à moi. 
  8. Changer mes mauvaises habitudes: Il y'en a tellement mais il y'en a deux qui sortent du lot soit apprendre à me lever tôt et manger moins souvent à l'extérieur, 

Ainsi, je fais définitivement le deuil avec 2013 et je me concentre sur 2014.
Bonne année à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire